Magazine Cinéma

People : Gros plan sur Amber Rose, le top model d’origine cap verdienne!

Par Hype Médias @hypemediasblog

Elles sont peu nombreuses, les femmes qui ont le pouvoir de mettre la toute-puissante Amérique de Barack Obama à leurs pieds grâce à leur charme.

Et parmi ces perles rares, figure le jeune mannequin Amber Rose !
Rien que pour son élégance et surtout sa plastique sulfureuse, cette beauté de 25 ans fait courir et fantasmer les américains. Découvrez Amber, celle qui fait mal en ce moment aux States.

Elle ne passe pas inaperçue, partout où Amber pointe ses formes généreuses. Surtout avec cette tête coiffée à ras et les cheveux peroxydés qui lui donnent une allure de star. Mais le plus affriolant est que ce jeune mannequin possède un corps de rêve à faire ébranler un saint. Voluptueusement sculptée, Amber est une sylphide d’un mètre quatre vingt deux (1,82m) aux rondeurs harmonieusement reparties sur une plastique parfaite.
Mais, qui est réellement ce top qui fait fantasmer le pays d’Obama ? Quand on évoque les mannequins qui ont fait la pluie et beau temps dans le domaine de la mode aux Etats-Unis, l’on pense immédiatement à Naomi Campbell, Tyra Banks, Claudia Schiffer, Angie Everhat, Gisèle Bündchen …. Mais point d’Amber Rose.
En vérité, celle-ci est entrée dans la mode, il y a presqu’un an. Et, en si peu de temps, ce mannequin a une telle renommée que certains la prendraient volontiers pour une ancienne du métier! Cette popularité, Rose la doit plus a ses formes sensuelles qu’à son expérience dans le milieu. Rien que pour ces atouts physiques, nombreux sont les models qui redoutent sa présence sur le même podium qu’elle. Car elle les met tous sous l’éteignoir sans forcer les choses.

People : Gros plan sur Amber Rose, le top model d’origine cap verdienne!
Amber Levonchuck (à l’état civil) est d’origine capverdienne et italienne de par son père. Mais elle a grandi à Philadelphie, aux Etats-Unis. « Tout le monde pensait que j’étais une enfant adoptée. Car je suis claire et ma mère est noire », raconte-t-elle.
Quelques années plus tard, la jeune fille dépose ses valises à New-York, histoire d’expérimenter un peu le milieu de la mode. C’est à ce moment-là que la vie lui sourit. Elle accroche le regard d’un agent de la chaîne télé MTV qui l’engage sur le tournage du clip Vacation du rappeur Young Jeezy.

Elle enchaîne ainsi les clips jusqu’à se retrouver comme strip-teaseuse dans une célèbre boîte de nuit new-yorkaise, à cause de ses formes opulentes et sa grande taille.

Alors, pour réaliser des clips, les rappeurs ne sont plus prêts à la lâcher d’une semelle. C’est ainsi que Ludacris la sollicite pour les prises de vue de la chanson intitulée What Them Girls like ? Où cette fois-ci, Amber n’apparaît plus en blonde aux cheveux interminables. On la découvre plutôt dans un look démentiel : le crâne tondu à ras, les cheveux teints aux couleurs de feu et le visage barré par des verres fumés, commence à poser nue, son corps, à peine dissimulé par des accessoires aguichants, fait baver les hommes. « La séduction n’a pas de secret pour moi. Et les hommes, je les mets à mes pieds », déclare-t-elle, avec une assurance insolente. Le résultat est immédiat.

Les photographes de mode se battent afin de l’avoir en exclusivité pour des magazines spécialisés. Les couturiers entrent aussi dans la danse et se l’arrachent pour leurs défilés. Grâce à son look d’androïde, Amber pénètre cette fois dans la mode en 2008 en tant que mannequin. Et là, le top ne se prive pas de se faire un nom tant sur le plan professionnel que people
Certains la taxent de bisexuelle. Car elle est soupçonnée d’entretenir des rapports sexuels avec Madonna ou encore Rihanna.

Mais pour l’heure, c’est au bras du rappeur Wiz khalifa qu’Amber parade après avoir valorisé les collections des grands couturiers américains et français tels que Yves Saint Laurent.

Source : Africahit


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hype Médias 521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte