Magazine Cinéma

The Lone Ranger : Une bande annonce pour faire oublier le tournage …

Par Callahan21

The Lone Ranger : Une bande annonce pour faire oublier le tournage …

Tournage chaotique pour la nouvelle production Disney, pourtant sur le papier c ’était le rêve … Johnny Depp retrouve Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes) pour une aventure en plein Far West avec Armie Hammer. Un budget impressionnant de 260 millions de $, mais voilà, après le crash (à tort) de John Carter, Disney décide de réduire le budget à 215 millions. Une tempête de sable viendra ravager les décors du film, mais le tournage est aussi marqué par le décès d ’un technicien. Le tournage vient seulement de s ’achever alors qu ’il devait être bouclé fin juin.

Disney décide donc de passer l ’éponge en publiant de beaux clichés du film, ainsi qu ’une première bande annonce. Pour rappel, The Lone Ranger est apparu dans un feuilleton radiophonique écrit par Fran Striker en 1933, puis dans une série télévisée de 1949 à 1957. Peu connu en France, c ’est pourtant une icône de la culture pop américaine. Johnny Depp incarne un indien du nom de Tonto, qui deviendra le coéquipier du Lone Ranger.

Un mélange de Zorro et de Robin des Bois avec deux bons acteurs, ça devrait être intéressant ! Surtout que Verbinski avait bien intégré les codes du western dans le génial Rango. Ah oui et en plus Jack White signe la B.O ! Affaire à suivre donc. Le film devrait sortir le 7 août 2013.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines