George A. Romero est de retour avec, tenez-vous bien, un film… de zombies ! Encore un ! Le réalisateur mythique de l’horreur apocalyptique n’a pas terminé sa saga dédiée aux morts-vivants. Vu l’évčnement, il n’est pas étonnant que le B.I.F.F.F. consacre une projection, ce vendredi 28 mars ŕ 22.00, au "Diary of the Dead" de Romero.
Franchement mais quelle idée peut-on avoir pour vouloir filmer coűte que coűte des zombies au risque de se faire dévorer tout cru ? Si cette question vous empęche de dormir, rendez-vous ŕ Bruxelles ; si non, sachez que "Diary of the Dead" sortira chez nous et en France le 25 juin 2008. Pour en savoir plus sur ce film, cliquez ici…
Vous en voulez encore ? Et bien, c’est tant mieux car un "Diary of the Dead 2" est dčs maintenant programmé ! Cela reste ŕ confirmer mais il se pourrait bien que pour ce deuxičme volet, les survivants du premier film atterrissent sur une île ; une île pas si déserte que cela car habitée par une poignée d’ętres humains et une horde de zombies voraces. Une chose est sűr : les morts-vivants ne sont pas pręts de disparaître des salles obscures. Ce sont les amateurs du genre qui vont ętre aux anges !
Pour plus d’informations concernant la projection de "Diary of the Dead" au B.I.F.F.F., cliquez ici…