Magazine Culture

Lutan Fyah lance Une Fondation Pour Les Jeunes

Publié le 05 octobre 2012 par Davibejamaica
Révolté par la violence des gangs qui sévit dans les communautés urbaines et l'éruption de la violence sexuelle envers les jeunes femmes et les mineurs, Lutan Fyah a lancé une association pour la jeunesse sous le nom de Youth Upliftment Foundation (YUF) dont il espère pouvoir socialement repenser les attitudes et les comportements à risque négatifs des jeunes enfants.

Lutan Fyah lance Une Fondation Pour Les Jeunes

Il n'est pas découragé par la charge colossale à venir, d'autant plus que la pauvreté écrasante et les sévices sanglants des gangs ont déjà donné naissance à une nation d'enfants brisés qui voient la violence comme mode de vie, et qui grandissent souvent à répéter ce cycle infernal à commencer par leurs parents.

L'entité est enregistrée en tant qu'organisme à but non lucratif, chargé de l'autonomisation du bien-être des jeunes par l'intervention sociale dédiée à contribuer à la famille, aux communautés et à la nation, grâce à la croissance continue et le développement.

Plus précisément, il veut utiliser la porté de "Sauver les Mineurs" et le bras mentorat de l'organisation pour repenser la mentalité et la pensée des jeunes enfants, qui sont souvent les auteurs et les victimes de la criminalité.

Les autres objectifs de l'organisation sont: La promotion de l'élévation spirituelle dans le but de préserver l'identité culturelle, le sens de soi, l'individualisme et le développement personnel, aider les jeunes à identifier leurs faiblesses et identifier leur plein potentiel tout en se considèrant comme des bâtisseurs de la nation, en fournissant un cadre qui vise à lutter contre quelques-unes des questions sociales et de remodeler une partie des forces considérables infligées aux jeunes sur une base régulière.

En outre, il espère que YUF aidera à maintenir la solidarité sociale en les orientant vers des solutions de soutien, et de créer un cadre de prestation efficace, de services aux jeunes volontaires au plus haut niveau professionnel dans la légalité et l'éthique.

"Pour le moment, je suis le président, le vice-président, le secrétaire général et le contrôleur financier. Je vais avoir besoin d'un groupe de personnes pour m'aider à répondre à ces objectifs", a-t-il dit.

Lutan Fyah peut être contacté à


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines