Magazine Cinéma

Cinéma : Pauline Détective

Par Framboise32

Cinéma : Pauline Détective

Comédie française de de Marc Fitoussi avec Sandrine Kiberlain, Audrey Lamy, Claudio Santamaria, Antoine Chappey, Wladimir Yordanoff, Michèle Moretti, Anne Benoit, Sabrina Impacciatore, Nelly Antignac, Alain Libolt, Marcello Mazzarella, Enrico Di Giovanni, Georgio Caputo, Imma Piro,

Synopsis : Plaquée par son petit ami, Pauline se laisse entraîner par sa sœur dans un palace de la riviera italienne. Au lieu de savourer les joies du farniente, elle se persuade qu’un crime a été commis dans l’hôtel et s’improvise détective, embarquant dans ses investigations un séduisant maître-nageur

Pauline part en vacances  dans un palace de la Riviera italienne avec Jeanne sa soeur et son beau frère Wilfried. Pauline essaie de guérir d’un chagrin d’amour. Elle est rapidement intriguée par la disparition subite de Mademoiselle Blanchot. Elle veut résoudre l’affaire et se fait aider par le maitre nageur italien Simone…

Si vous avez aimé les livres de la bibliothèque rose ou verte, style Alice ou fantômette, Pauline détective devrait vous plaire. C’est malicieux, délicieux, gai, et léger. Les aventures de Pauline se font entre la piscine, la discothèque, la salle de fitness et les chemins d’Italie. Cela donne un charme estival avec de vives couleurs chatoyantes. L’intrigue est pleine de rebondissements, les aventures sont rythmées.

Sandrine Kimberlain est magnifique, sexy, radieuse, et pleine de charme. Elle est une parfaite Pauline,, ridicule et attachante. A ses cotés, Audrey Lamy joue sa soeur, une diva, actrice de sitcom , et Antoine Chappey joue le mari silencieux et obéissant.

Une comédie délicieuse, pétillante et légère. Un agréable divertissement

Cinéma : Pauline Détective

Cinéma : Pauline Détective

Cinéma : Pauline Détective

Cinéma : Pauline Détective

Cinéma : Pauline Détective

Sortie en France le 3 octobre 2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines