Magazine Cinéma

Ted l’ours

Par Ocinemaroc

Ted film 2012

Qui n’a jamais rêvé, dans le secret de sa chambre d’enfant, de pouvoir donner vie à ses jouets ? Pouvoir donner le mouvement et la parole aux compagnons inanimés de nos jeux ? Je pense que nous sommes tous d’accord pour être d’accord, l’idée nous a tous effleuré l’esprit dans nos tendres années. Mais si nous n’y sommes pas parvenus, (en tout cas, je n’ai pas réussi, et vous?), c’est arrivé à John Bennett (Mark Wahlberg) quand il avait huit ans. Son ourson en peluche, Ted (Seth McFarlane), est devenu vivant…

Et trente ans plus tard, il l’est toujours. John est devenu un adulte, et, toutes ces années, Ted ne l’a jamais quitté. Les deux compères sont inséparables, et passent leur temps ensemble à mater la télé et fumer de l’herbe. John doit quand même remplir ses devoirs d’adulte (travail, factures, etc…), mais quand il retrouve Ted, il redevient un adolescent. Et c’est bien ce qui pose problème à Lori (Mila Kunis), qui pense que Ted est un frein pour John, et l’empêche de vraiment passer à l’âge adulte. Pour ne pas avoir à choisir entre son meilleur pote et la femme qu’il aime, John va pousser Ted à s’assumer et devenir actif. Mais pas facile de s’imposer dans le monde réel quand on est un ourson en peluche cynique et dragueur d’un mètre de haut…

Comédie réalisée par Seth McFarlane, ce petit film sympathique est une vraie fable sur cette génération de trentenaires geeks qui refusent de grandir. Un bon moment de rigolade avec un Mark Wahlberg à contre emploi de ses rôles habituels de gros bras.

Bande annonce de Ted film américain 2012

Titre original: Ted (film américain)

Genre: Comédie

Durée: 1h47

Realisé par: Seth MacFarlane

En vedette: Mark Wahlberg, Mila Kunis, Seth MacFarlane

Studio:

Liens

Voir les critiques

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ocinemaroc 3293 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte