Magazine Culture

Les straps de bloom theory

Publié le 08 octobre 2012 par Unionstreet

Les straps de bloom theory

Alors que le succès grandissant d’Instagram et son rachat par Facebook est le reflet du sort populaire mais peu qualitatif de l’Iphone comme avenir de la photo, on adore l’idée d’avoir un reflex, un vrai, que l’on baladerait à l’épaule ou autour de son cou.

Un peu comme Vania et Christine, fondatrices de la marque d’accessoires Bloom Theory. Amatrices de photos, elles délaissent les basiques  straps  siglées de la marque de l’appareil et révolutionnent ce marché jusque-là très noir et gris, en faisant des straps de véritables colliers. Après plusieurs mois de travail et des tas de prototypes, elles trouvent enfin la combinaison parfaite pour allier leurs envies aux impératifs techniques et pratiques : imperméabilité, solidité, confort.

Les sangles s’adaptent à tous type d’appareil, et sur le site un tutoriel sépia sur une musique années 20 explique de façon ludique comment installer les straps. Leurs deux premières collections plutôt orientées filles proposent des colliers de fleurs en soie, de paillettes et de dentelles dans des tons pastels, qui changent résolument une silhouette et l’allure de votre appareil.

On attend d’en voir encore, et on espère une collection homme. Et pour ceux dont le prix ne serait pas abordable, on admire, on s’inspire et on se lance : Do it yourself !

Le site de la marque: ici

V. Montalbano

Les straps de bloom theory

Les straps de bloom theory


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine