Magazine Beauté

Vernis Semi Permanent

Par E_vie_dense
Vernis Semi Permanent Le vernis semi-permanent, vous connaissez? Je l'utilise depuis deux ans. C'est génial!Pendant quinze jours, garantis, vous pouvez faire la vaisselle, de la nage, du jardinage, le vernis semi-permanent ne bouge pas, promis!! En tant que nageuse et commerciale, je suis raide dingue de ces vernis. Je suis sure d'être toujours impeccable. Le principe : une lampe à Uv catalyse le vernis. A l'instant où la manucure est finie, aucun risque d'écaillage ou de trace quelconque (poil d'animaux, de vêtements, cheveux ou juste le fait de fouiller dans son sac). Vos ongles ont comme un vernis sec de 24 heures mais immédiatement!! J'adore ces vernis. Transparent, french manucure, rouge sang, gris anthracite ou aubergine, tout est possible, comme un vernis standard. En plus (ben oui il y a un plus, même des plus), ces vernis durcissent terriblement les ongles et les fonds pousser comme de la mauvaise herbe. Des griffes bien costaudes certifiées!

Vernis Semi Permanent

naturel


Vernis Semi Permanent

French


Vernis Semi Permanent

Aubergine, violet profond



* Durée de la pose : entre 30 et 45 minutes * Procédure de pose : nettoyer l'ongle avec un produit "cleaner" Pose de la base incolore. Catalysation de 2 minutes (selon type de lampe Uv) Pose 1ere couche de vernis. Catalyse Pose 2eme couche (si nécessaire). Catalyse Pose du top-coat pour faire briller. Catalyse Nettoyer au cleaner. On chouchoute ses ongles et ses cuticules avec une huile, type ricin. Fini Les ongles sont secs et résistants pour au moins 15 jours. J'en ai souvent pour trois semaines mais je le retire avant car 1/ j'aime changer de look et 2/ on voit la pousse de l'ongle à sa base (qu'ils poussent vite, au moins 5mm en deux semaines!) * Procédure de retrait : avec du dissolvant! pas de ponceuse ou autre machine de torture qui détruit les couches supérieures de l'ongle. Il suffit de faire des papillotes d'alu avec des cotons de dissolvant. On attend 10 minutes et les couches de vernis se sont désagrégées. Et on recommence :-))
Bien sur, les strass et arabesques peuvent être utilisées avec ces vernis permanents. J'organise des après-midi manucures mains et pieds avec les cop's, elles adorent!! Et vous ça vous tente?
N.B. : pour info, je mélange les marques des vernis et des produits d'applications sans problème! J'ai lu partout sur internet qu'il ne fallait pas mais sincèrement je pense que ce sont des arguments commerciaux. Je mélange Grûv, Peggy Sage, Juliana Nails avec le même résultat.
Une séance en institut va de 30 à 60€. J'ai achete le kit de départ (machine, base, 4 vernis, top, cleaner et dissolvant) pour 84€ frais de port inclus. Euh, comment dire?? un de mes meilleurs placements!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_vie_dense 211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte