Magazine Concerts & Festivals

Star(t) #41 // Politique-Mode-Musique

Publié le 09 octobre 2012 par Radiocampusparis @campusparis

Star(t) #41 // Politique-Mode-Musique

Au sommaire de Star(t) #41: POLITIQUE – MODE – MUSIQUE

Cette semaine, Star(t) accueille Cindy Léoni (présidente de SOS Racisme), Thomas Diez (créateur des chemises Hast) et Antoine Buffard (fondateur de Sources Management).

#LA GROSSE INTERVIEW de Star(t):

Star(t) #41 // Politique-Mode-Musique

CINDY LEONI, présidente de SOS Racisme, 29 ans.

Après des années de militantisme, de la Fidl aux MJS en passant par l’UNEF, Cindy Léoni est le nouveau visage de la rentrée politique depuis son élection à la tête de SOS Racisme en juillet dernier. Succédant à Harlem Désir, Fodé Sylla, Malek Boutih et Dominique Sopo, celle qui n’avait pas un an à la création de l’association en est aujourd’hui la chef de file. « Le rôle de SOS Racisme est de faire avancer les choses en matière de laïcité, d’éducation, de féminisme, de lutte contre les discriminations, le racisme et l’antisémitisme et sur les questions d’immigration. Cette égalité est à conquérir et vite. »

#LES DECOUVERTES de Star(t):

Star(t) #41 // Politique-Mode-Musique

THOMAS DIEZ, créateur des chemises Hast, 27 ans
Diplomé de l’Ecole de Commerce et de Management de Tours,  Thomas Diez s’est lancé cette année dans la création d’une marque de chemises qui tente de faire rimer simplicité, efficacité et accessibilité. Coupe unique mais ajustée et moderne. 11 coloris. Un prix unique: 54 euros. Hast a la camisa, baby!

Star(t) #41 // Politique-Mode-Musique
ANTOINE BUFFARD, fondateur de Sources Management, 29 ans
A la fois artiste, journaliste, entrepreneur et producteur; pour Antoine Buffard la musique est un style de vie, une attitude concrète. La sienne, il la souhaite contemporaine et accessible. D’où la création de Sources Management, une agence multi-facette qui accompagne, produit et promeut des artistes futuristes.

Star(t) #41 // Politique-Mode-Musique
#LES CHRONIQUES:

 - Ca vient d’ouvrir: Fanny nous racontera sa visite au Kilo Shop, une nouvelle friperie qui vend les fringues au kilo pour  »démocratiser la fripe grâce à des prix attractifs ».
Star(t) #41 // Politique-Mode-Musique
- (St)art contemporain: Florence nous présentera Tractions, le groupe de création contemporaine de l’Ecole du Louvre, et ses plasticiens, ses performeurs et ses musiciens.- – - – - – - – - -Star(t) commence dès 20h le mardi 9 octobre sur le 93.9 FM. Stay tuned!

Facebook
MySpace
Email
PrintFriendly


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte