Magazine

Les Business Modèles : La vente de produits numériques (Suite) – WalkCast Plan Marketing [Partie 34]

Publié le 09 octobre 2012 par Frederic Canevet @conseilsmkg

strategie-marketing

Dans notre série de Walkcasts consacrés au Plan Marketing et au Lancement de Nouveaux Produits, voici la Partie 34 : Les Business Modèles – La vente de produits numériques (Suite)

Dans le business modèle des produits numériques la mise à jour des informations est difficile… il faut essayer de créer du contenu intemporel…

Et pour les offres SAAS c’est la même chose, il y a des navigateurs, des OS… qui font que les produits ne sont pas forcément compatibles avec l’application.

N’oubliez pas non plus de faire attention aux frais administratifs, en particuliers aux moyens de paiement car des solutions comme Paypal sont assez élevées.

Enfin mettez si possible en place un système de récurrent, avec ou sans alerte avant le prélèvement…

listen to ‘Business modèle – produits numériques suite’ on Audioboo

Retour à La Une de Logo Paperblog