Magazine Cinéma

Le design : Les frères Campana (1)

Par Framboise32

FERNANDO & UMBERTO CAMPANA ont créé ce fauteuil édité en seulement 35 exemplaires dans le monde, Réalisé par Estudio Campana, Brésil.

Le Fauteuil a une  structure en acier inoxydable couverte de poupées de coton.  les frères Campana ont utilisé des poupées traditionnelles en tissu  du nord-est
du BrésiL

Le design : Les frères Campana (1)

La galerie d’actualité des Arts Décoratifs poursuit la programmation d’expositions consacrées aux designers contemporains et donne, du 13 septembre 2012 au 24 février 2013, carte blanche aux frères Fernando et Humberto Campana, designers brésiliens célèbres pour leurs réalisations insolites, leurs détournements et recyclages d’objets. Leurs créations éclectiques, iconoclastes et exubérantes ont pour toile de fond l’atmosphère vibrante de leur pays d’origine. Révélés grâce aux éditeurs italiens Edra, Fontana Arte et Alessi et à l’occasion de collaboration avec la Maison Bernardaud et Lacoste, ils sont devenus en quelques années les ambassadeurs incontestés du design brésilien. (site des arts décoratifs)

Les Arts Décoratifs – galerie d’actualité
107 rue de Rivoli
75001 Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines