Magazine Culture

Valentino Khan – Cigarettes

Publié le 09 octobre 2012 par Tonydbz

Valentino Khan est un producteur de L.A (I’m going going..) qui s’est fait connaître en 2011 pour son concept « Mark the throne », album de Kanye West et Jay-Z remixé en un mois à la sauce dubstep, moombahton, électronique.

Valentino Khan – Cigarettes

Avec son look type « la vérité si je mens », VK a su se faire remarquer. Il a donc travaillé avec de nombreux artistes, faisant notamment des remixes officiels pour Kreayshawn, The Bloody Beetroots, Wiz Khalifa ou encore Steve Aoki.

Il collabore souvent avec des labels à la pointe de l’EDM (Electronic dance music) tels que Mad Decent ou Dim Mak Records. Il produit aussi pour des artistes hip-hop comme B.o.B, T.I et 2 Chainz. Il est donc un des artistes qui montent et qu’il faudra suivre dans les mois et années à venir.

Valentino Khan – Cigarettes

Cette année, VK remet le couvert avec la sortie d’un nouvel EP chez Gotta Dance Dirty : « Cigarettes ». Dans sa lutte contre le tabagisme, le label nous offre le titre en téléchargement libre. Et c’est plutôt une bonne affaire vu la qualité du morceau. Je vous laisse juger.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonydbz 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines