Fin fond d'un paquet de chamallow, il n'en reste plus qu'un, les autres ont fini au barbecue. Jack le chamallow veut s'en sortir, il n'a que peu de temps. Sortir du paquet à tout prix avant que les doigts viennent le prendre. Juste un problème, Jack ne peut pas bouger.
L'ouverture du paquet frémit. Les doigts arrivent, ils se rapprochent. Jack est toujours immobile, il lui manque des membres pour pouvoir se déplacer. Jack sait ce qu'il va se passer, il n'a juste pas envie de partir maintenant. Il aurait tellement voulu rencontrer tagada, cette jolie fraise qu'il avait aperçu à l'usine. Le teint si rose, un parfum si doux...
Les doigts le cherchent, ils ne sont plus très loin. Jack sait qu'il aurait mieux fait de partir en premier, entendre les cris de ses camarades brûlés à vif ne l'a pas rassuré. Les doigts le saisissent, c'est parti pour le grand voyage. L'ouverture du paquet se rapproche, la pression des doigts étouffe Jack.
L'air libre. Il fait chaud. Jack entend des rires. C'est donc ça le rire. La légende veut que ce soit le dernier son qu'un chamallow entende. Jack a peur, les rires sont bruyants, différents, nombreux, envahissant. Une douleur sans précédent traverse Jack. Son abdomen est percé par une petite lance qui lui tiraille les entrailles. Jack a mal.
La pression des doigts disparaît, Jack pendu sur la lance attend la fin qui se rapproche. Il fait de plus en plus chaud, une odeur de brûlée envahit l'air. Jack crépite.