Magazine Culture

Le clubbing couture selon Ungaro

Publié le 15 octobre 2012 par Jeanne Walton
 Le clubbing couture selon Ungaro

La pochette de cet album clubbing par Ungaro Homme

Cet album est composé de dix titres originaux et inédits de célèbres DJs contemporains comme Bob Sinclar, Defected Tracks ou Martin Solveig. Il a été réalisé par Gabriel Dali – ancien du Palace, et Jean-Paul Loyson, styliste de la maison.

Il est diffusé dans les points de vente Ungaro Homme, pour un environnement sonore lounge et house, disponible à l’achat dans plus de 140 boutiques et offert aux fidèles clients.

« Ce CD est à l’image de la marque: une subtile alliance entre couture et clubbing. Nos revendeurs pourront offrir une ambiance musicale unique à leurs clients tout en proposant notre nouvelle collection » expliquent Gabriel Dali et Jean-Paul Loyson.

Une manière agréable bien que non surprenante de faire correspondre l’image de marque à un style de musique et d’identité. Peut-être qu’une sélection moins attendue et consensuelle aurait été préférable et plus judicieuse pour Ungaro, qui se targue de proposer des titres uniques, mais qui ressemble tant aux compilations d’ambiance des bars chics et décontractés… comme l’Homme Ungaro.

Une interrogation subsiste quant au site internet d’Ungaro : pourquoi ne pas le mettre sur le même fond sonore ?

Le site d’Ungaro

Le Soundcloud de Gabriel Dali


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog