Magazine Conso

Quand Be devient Elle et vice versa

Publié le 09 octobre 2012 par Aepple @aeppleavenue
Lorsque 2012 a pointé son nez, je m'étais jurée de ne plus acheter de magazines. Bam 6 mois plus tard, j'y replongeais malgré moi. 
Pourquoi ? Les raisons sont simples, tout le monde l'a remarqué, mais les choses évoluent peu ... La diversité dans les médias est quasi - inexistante ! 
Quand Be devient Elle et vice versa
J'avais donc fini par opter pour Fashizblack, parce que oui, en tant que jeune femme, il me faut mon magazine girly pour mes pauses quotidiennes. 
Quand Be devient Elle et vice versa
Puis je me suis mise à lire ELLE cet été, mais j'ai réalisé qu'il perdait de la force. C'est comme si, la rédaction souhaitait se rapprocher le maximum d'une nouvelle clientèle qu'est la vingtaine, les jeunes minettes. J'ai longtemps considéré ELLE, comme un magazine crédible, où les contenus étaient vivants, intéressants. Mais dernièrement, ils sont devenus cuculs ... 
Quand Be devient Elle et vice versa
Et je dis merci à l'arrivée du BE mensuel, adieu les reportages bisounours. Les nouveau graphisme est frais, aéré, tout donne envie d'être dévoré. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aepple 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte