Paris – Une nouvelle cantine vient d’ouvrir ses portes aux puces de Saint-Ouen. Une cantine certes mais pas n’importe laquelle : Ma Cocotte. Designée par Starck himself, elle était attendue comme l’un des événements de la rentrée à ne pas manquer. Par ici la visite !
Carte d’identité de Ma Cocotte :
Selon le designer, « Ma Cocotte, c’est comme un bol géant de 1000 m3 où venir boire un vin chaud, un chocolat chaud, où l’architecture et la déco n’ont aucune importance, mais c’est l’espace dont on rêve quand on fait les puces. » Cantine XXL donc, Ma Cocotte se veut le repère des chineurs en mal d’ambiance vintage. Grâce à la cuisine surfant sur la tendance d’antan, on peut continuer le retour dans le temps après le bain de foule aux puces. La déco est design, moderne et très « starckienne », comme on peut s’en douter, mêlant un côté urbain et industriel tout en apportant des touches sécurisantes de bois et de briques. Une nouvelle adresse à tester dès que possible ! Menu 24 euros.
Qype est libre ! Les adresses du jour sont choisies en toute liberté par l’équipe pour leur originalité et ne sont pas le fruit de partenariats. Bonne lecture !