Vous raffolez des films anglais sentant l’épouvante et l’humour noir So British ŕ plein nez ? Si la réponse est oui, "The Cottage" est sans doute un film pour vous ! Paul Andrew Williams, le réalisateur de "London to Brighton" - inédit en Belgique (?) -, sort ici la grosse artillerie en męlant film de gangsters, kidnapping raté et fermier psychopathe dormant avec sa fourche ensanglantée.
C’est ainsi que deux frčres, avant de se retrouver confrontés ŕ un "Homme de la terre" assez dérangé, vont avoir la bonne idée de faire capoter le kidnapping d’une jeune fille, orchestré par un redoutable gangster. Les ennuis ne font que commencer pour nos deux lascars. Annoncé le 9 juillet en France, "The Cottage" bénéficie notamment de la présence de l’acteur Andy Serkis. Consacré par le grand public, dčs 2001, dans la trilogie monumentale de Peter Jackson, "Le Seigneur des anneaux", en prętant ses traits ŕ la créature "Gollum", Serkis a également participé directement ŕ la création du "Roi Kong" dans le "King Kong" du męme Jackson. Prochainement Capitaine Haddock dans les aventures américaines de "Tintin", le reporter de bande dessinée créé par Hergé, Serkis est également apparu dans l’honnęte "Alex Rider" ainsi que dans l’époustouflant "Prestige" dans lequel il campait le bras droit de David Bowie, alias l’inventeur Nikola Tesla.
"Produit" provenant typiquement de la veine "Carnage ŕ la sauce Gore et Teenager", "The Cottage" s’adjoint également les services de la pulpeuse Jennifer Ellison, aperçue, en 2005, dans "Le Fantôme de l’Opéra" de Joël Schumacher. "The Cottage" sera présenté ce samedi 29 mars ŕ 22.00 au B.I.F.F.F. Pour plus de renseignements, cliquez ici !
La bande-annonce (en version originale)…