Magazine Culture

Jeanne Mas: Le son américain

Publié le 29 mars 2008 par Guillaume @influencelesite


Ce samedi, un petit reportage dans l'émission de Benjamin Castaldi, Incroyables Destins, TF1 dès 20h50 , aura été consacré aux années 80. Des années qui après avoir été considérées comme ringardes redeviennent à la mode ainsi que leurs artistes. Il était presque normal de parler de celle qui fut la reine durant ces années 80, Jeanne Mas.
Si l'artiste a eu du mal à assumer son succès par la suite, il semble que Jeanne qui continue son parcours musical depuis les USA où elle est partie s'installer, accepte enfin son statut de Star des annés 80. Elle sera de la partie pour le grand show au Stade de France du 17 mai 2008 en invitée spéciale. La chanteuse n'intégrera pas la troupe, elle tient à participer à cet évènement pour le public mais veut que ce soit spécial et rare. De belles retrouvailles sur fond de rouge et de noir.
Jeanne sera par contre de retour dès le 26 mai 2008 avec son nouvel album, Be West, qui sortira sous le label Edina Music,
Lancement en avant première et dédicace au VIRGIN MEGASTORE du Louvre à Paris samedi 24 mai à 15H avec TRIBU MOVE MAGAZINE.
De nombreux rendez-vous semblent-être en préparation avec l'équipe de son label:

L'équipe promo EDINA travaille activement et certains plateaux télé sont déjà calés
avec des "live" prévus et des surprises:
on verra Jeanne là où on ne l'avait pas vu depuis longtemps...

Réservez vos places pour le TRIANON les 25,26,27 et 28 juin 2008 au 0 826 30 32 32
(0,15€/min) et points de vente habituels

Petite information supplémentaire: Le chanteur Patrice Jauffret sera au Trianon en première partie les 27 et 28 juin à 19h30
Parallèlement à la sortie de l'album , EMI proposera un coffret 3cds

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine