Magazine Bd

aaablog.typepad... note ultime

Par Aaapoum Bapoum
Gros Jean qui en remontre à son curé. Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier

Snif...

Oui. C'est la crise. Nous sommes ruinés. Nous avons mal géré notre barque. Notre arrogance nous a conduits à la ruine. Tous les avoirs de nos clients qui ont fait des échanges avec nous sont partis en fumée. Nous avons trop spéculé. Tout ça à cause d'une collec' de Tintin tout pourris qui étaient même pas des EO. En plus comme Stéphane et moi nous avons trop de procès pour avoir tabassé des clients, nous devons quitter le pays en quatrième vitesse.
Donc ce blog est fini.

So long.


Naturellement ce qui est écrit ci-dessus n'est qu'un tissu de conneries destiné à éveiller votre attention, et à faire une fausse joie à nos quelques ennemis.
En fait, comme nous l'avions annoncé il y a quelques temps, nous sommes en train de surveiller la migration de ce respectable blog vers un site plus conséquent qui permettra de faire aussi de la vente en ligne. La partie boutique est encore en construction, mais la partie blog est en voie d'achèvement, même s'il reste plein de détails à remplir dans les coins... C'est donc désormais sur le nouveau blog que vous pourrez suivre nos nouvelles notes et nos mercantiles aventures. Et nous avons quelques petites choses sympathiques pour ouvrir le bal dans les jours qui viennent.
Pour rassurer les historiens du neuvième art qui fréquentent ces lieux, je précise que nos archives ont été également transférées sans trop de heurts, y compris la plupart des commentaires (les plus récents ont pu échapper au transfert, c'est bien dommage pour ce bon Allerio, si convivial).

La nouvelle adresse qu'il faut retenir, enregistrer dans vos signets, faire connaître à vos amis et mettre en valeur c'est donc :

http://www.aaapoumbapoum.com/ 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aaapoum Bapoum 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines