Magazine Cinéma

Trêve de fiction, place à la réalité

Par Blended @blendedph

Voilà un film publicitaire complètement surréaliste qui aurait pu être réalisé par David. Cronenberg ou Lynch. Le Directeur Artistique aurait pu aussi s’appeler Salvador Dali. Les inspirations puisées chez Lewis Caroll ou encore dans les Contes d’Andersen tellement les personnages sont étranges.
Ce spot pour Drambuie (marque de scotch Ecossaise) est signé par Chine Moya qui a réussit à répondre à sa propre question par l’image : comment constituer une collection d’idées aléatoires sous une forme cohérente ?

Trêve de fiction, place à la réalité

Trêve de fiction, place à la réalité

Trêve de fiction, place à la réalité

Trêve de fiction, place à la réalité


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte