Magazine Conso

L'image de soi, pas de préjugés

Publié le 18 octobre 2012 par Aepple @aeppleavenue
L'image de soi, pas de préjugés

JEUDI CONFESSION : C'est plus fort que, mais j’ai toujours eu du mal à entrer dans certains types de magasins. Je suis une grande habituée des brands tels que Zara, Mango, Stradivarius, Pull and Bear etc. Les basics disons.

Il y a plusieurs catégories de magasin. 

Première catégorie : Les impénétrables enseignes de luxe. Comme une espèce de discrimination modesque. Tout simplement parce que l'on ne porte pas Prada, Louis Vuitton, D&G, Fendi,  Gucci etc  quotidiennement, ne signifie pas que l'on ne dispose pas de moyens pour s'offrir un petit plaisir de temps en temps. Le luxe semble m'espionner, me guetter au moindre faux pas dès que je pénètre dans leurs halls.

Deuxième catégorie : Les teenage-zone, comprenait réservée aux ados. Dans le genre Bershka, Pimkie, Mim, Cache coeur etc étaient considérées comme des interdits. Les petits coeurs et oursons en peluches y règnent de temps en temps. Finalement, je me surprends à trouver des petites merveilles, mais point trop n'en faut. 

Troisième catégorie : Les post-ages, les boutiques mémères, Armand Thierry, Un jour d'ailleurs etc. Les frous, les dentelles, les chapeaux à la reine des courses Longchamp, pas de tout ça. Et bam, je suis devenue une addict de Jacqueline Riu pour leurs ballerines, intérieur léopard. Je suis in love. 


Il faut faire tomber les masques, oser franchir certaines frontières. Oublier les préjugés et s'affirmer une bonne fois pour toute.
Composition vestimentaire 
chemise - Façonnable, homme XLJeans - ZaraBallerines - Jacqueline RiuCollier - Promod

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aepple 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte