"Je travaille actuellement avec Deva Bratt. Nous travaillons sur des projets majeurs visant à percer le marché international avec la Jamaïque comme rampe de lancement", déclare l'artiste dont le vrai nom est Noel Dias.
Tommy Vybez, qui a quitté Ste Catherine en Jamaïque il y a quelques années pour s'envoler vers le Canada, fait partie du trio Jermaine Squad mais à décidé récemment de se lancer dans une carrière solo.Il a sorti depuis les titres Buff Up Buff Up, One More Chance, Balance It et Bruck Off The Ting.
L'artiste reconnaît la ressemblance de son nom avec celle de deux autres artistes dancehall mais il parle plutôt de coïncidence car son nom, il le porte depuis le lycée.
"Je n'aime pas me laisser entraîner dans la controverse, mais je peux souligner que j'ai des travaux enregistrés sous le nom de Tommy Vybez avant que certaines personnes n'arrivent sur le devant de la scène dancehall."
Quand à sa musique, il explique qu'il ne veut pas favoriser la violence. "Je chante sur les femmes et leurs attributs. Nous arrivons avec une ambiance moderne, ce sera un doux mélange de dancehall...".