Magazine Cinéma

Agenda de la semaine

Par Tsf98
 Cliquez sur les images!!!!!
La 14ème édition du festival « Nordik Impact » débute ce jeudi. C'est jusqu'au 3 novembre. Premier rendez-vous au Cargo, avec C2C, Rizzle Kicks, DJ Bluff, et Black Worrel. Nordik Impact, c'est aussi des rendez-vous dans les Bars, dans des appartements, à L'Esam, à la Fermeture Eclair, et ailleurs. Le programme complet sur nordik.org
AGENDA DE LA SEMAINE
Le chanteur multi-instrumentiste norvégien Bernhoft sera en concert au Big Band Café ce jeudi, il s'agit d'un concert en amont de l'ouverture officielle du festival « Les Boréales ». C'est à 20h.
AGENDA DE LA SEMAINE
On reste au Big Band Café, et du nord on passe à l'ouest avec la soirée BBC Blues Club, c'est organisé en partenariat avec l'association Backstage. Bronko Buster la nouvelle formation de Christophe Becker ouvre la soirée, ensuite place à la tête d'Affiche Francesco Piu. Dépêchez vous de réserver. 
AGENDA DE LA SEMAINE
L'orchestre régional de basse-normandie rend hommage au trompettiste Maurice André, c'est à 20h30 jeudi à la Renaissance à Mondeville.
Music, video et théâtre d'objet sont au programme de l'Espace Jean Vilars de Ifs . La compagnie « La magouille » propose un spectacle intitulé « Cet enfant ». Spectacle à propos des rapports parents-enfants. Rendez-vous jeudi 25 octobre.
Le festival Muzic Azimut aura lieu les 26 et 27 octobre prochain. C'est la 17ème édition. Les Ogres de Barback et Zebda sont entre autres à l'affiche !! C'est à Flers.
Le Panta Théâtre, rue de Bretagne à Caen ouvre sa saison mercredi, « Scorpène » présentera un spectacle de magie mentale. C'est à 19 h.
Avis aux amateurs de jazz, « Ilijazz » anime une jam session ce jeudi, c'est à la Station près de la Tour Leroy à Caen.
La Ferme Culturelle du Bessin vous invite à un dîner dans le noir, samedi à 20 h. Et puis dimanche, la FCB invite le jeune public à rencontrer « Geogeo le clown ». Cirque et atelier de sculpture sur ballons au programme, c'est à 15 h dimanche, à la Ferme Culturelle du Bessin à Esquay-sur-Seulles. 
A Hérouville-Saint-Clair
Des activités pour les jeunes pendant les vacances de la toussaint (du 29 octobre au 9 novembre). Sont concernés les jeunes de 7 à 17 ans. Différentes activités sont proposées : atelier photo, formation premiers secours, stage multiactivités, foot, free style, arts du cirque, initiation à différents sports. Les inscriptions se font au Pôle Animation Jeunesse à partir de ce lundi.
Pour le jeune public à partir de 6 ans, samedi à la bibliothèque, projection d'un dvd, c'est à 16h30.
Un concert au Big Band Café ce jeudi. Il s'agit d'un premier rendez-vous en amont de l'ouverture officiel du festival Les Boréales. Le chanteur multi-instrumentiste Norvégien Bernhoft donnera un concert à partir 20 h.
Et puis vendredi, le Big Band Café se transforme en blues club. Franscesco Piu est à l'affiche avec Bronko buster en première partie. C'est organisé en partenariat avec l'association Backstage.
Jusqu'a vendredi, le centre dramatique national de Normandie accueille le spectacle « La nuit juste avant les forêts » de Bernard-Marie Koltès. C'est au théâtre d'Hérouville.
Le Café des Images vous propose une rétrospective des films de Chaplin, l'occasion de voir ou revoir en haute définition restaurée « The Kid », « La ruée vers l'or », « les lumières de la ville », «  les temps modernes » .
Côté Sport, le comité régional de normandie de natation vous donne rendez-vous dimanche pour le meeting normand d'hiver, c'est à la piscine Montmorency à partir de 9 h. Pour les amateurs de la petite reine, le cyclocross de l'UCIH aura lieu dimanche à la Fonderie. C'est à Beauregard de 10 à 18h30.
Et puis la « soirée des Sports », c'est vendredi, c'est à la Fonderie à 18h45 !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tsf98 287 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines