Magazine Animation

Fruits du démon

Par Itachi
 Fruits du démon

Fruits du démon

Les Fruits du Démons sont des fruits légendaires qui confèrent, à ceux qui les mangent, des pouvoirs surhumains mais qui leurs ôtent tout faculté de nage : en effet, des qu'ils sont confrontés à l'eau (une quantité raisonnable) ils ne peuvent plus faire un seul mouvement. C'est ce qui constitue leur faiblesse. Pour empêcher les détenteurs des Fuits du Démons d'user de leur pouvoir, une roche, le Granit Marin, a été créé, ceci les affaiblit énormement. Il ne faut pas oublier que les Fruits du Démons peuvent être mangés par n'importe quel être vivant, que ce soit un animal ou un humain.
Voici les différentes catégories de fruits que l'on retrouve dans One Piece :
paramecia : C'est le type de fruit le plus répandu. Il permet, à celui qui l'a mangé, de pouvoir modifier son corps comme il le souhaite.
Zoan : Ce type de fruit, permet de se transformer en animal ou en mi-homme, mi-animal et d'aquérir ses caractéristiques (Griffes, crocs...).
Logia : Voici la catégorie de fruits du démon la plus puissante. En effet, ces fruits transforment le corps en un élément (foudre, fumée) ce qui les rend invulnérables aux attaques physiques. Mais, ils possèdent une faiblesse : il y a toujours un élément contraire qui les blesse. (Cf: L'eau par rapport à Crocodile)

Paramecia


Le Fruit du Caoutchoutier/Gomu Gomu
Mangé par Monkey D Luffy

Ce fruit du démon rend le corps de celui qui l'a mangé, extensible à volonté mais vulnérable aux lames. Les armes à feu ne sont d'aucun effet


Le Fruit de la Fragmentation/Bara Bara
Mangé par Baggy

Ce fruit du démon permet à l'utilisateur de séparer les parties de son corps. Il peut les contrôler jusqu'a une distance prédéfinie. Mais attention, ne jamais se laisser capturer une partie !


Le Fruit glisse glisse/Sube Sube
Mangé par Arbyda

Ce fruit du démon rend la peau glissante : de ce fait, aucun objet peut blesser l'utilisateur. Arbida est passée d'une grosse femmme à une fille que tous les hommes adorent.


Le fruit Boom Boom/Bomu Bomu
Mangé par Mr.5

Ce fruit du démon permet à l'utiliseur de produire une explosion avec n'importe quelle partie de son corps (même les crottes de nez !). Les explosions et le feu sont inefficaces contre lui.


Le Fruit kilo kilo
Mangé par Miss Valentine

Le fruit Kilo Kilo donne le pouvoir de modifier son poids comme il le veut : de 1 gramme à 1 tonne. Miss Valentine se sert de ca pour esquiver les coups, en réduisant son poids, pour ensuite écrabouiller son adversaire, en augmentant son poids.


Le Ciro Fruit/Doru Doru
Mangé par Mr.3

Le Ciro Fruit permet de faire de la cire avec n'importe quelle partie de son corps et la faire prendre n'importe quelle forme. Une fois solidifiée, elle est indestructible.


Le fruit du glouton/Baku Baku
Mangé par Wapol

Le fruit du Glouton permet à l'utilisateur de manger ce qu'il veut, même de s'auto-manger. De plus il peut se transformer par rapport a ce qu'il a mangé.


Le Travesti Fruit/Mane Mane
Mangé par Mr.2

Le Travesti Fruit permet à celui qui le mange de se transformer en celui qu'il touche de sa main droite au visage. Cela provoque beaucoup de confusions entre les personnes.


Le fruit de l'éclosion/Hana Hana
Mangé par Nico Robin

Le fruit de l'éclosion permet a celui qui le mange que chaque partie du corps de ce dernier peut pousser n'importe où comme une fleur, que ce soit sur quelqu'un ou sur un objet.


Le Fruit Tailladant/Supa Supa
Mangé par Mr.1

Le Fruit Tailladant permet à celui qui le mange que chaque partie de son corps devienne une lame. Les attaques sont dévastatrices.


Le Fruit de l'Oursin/Toge Toge
Mangé par Miss Double Fingers

Ce fruit du démon donne à son utilisateur la possibilité de faire pousser des piques partout sur son corps. Ces piques transpercent tres facilement le roc.


Le Fruit Constricteur/Ori Ori
Mangé par Hina

Le fruit Constricteur permet à celui qui le mange d'emprisonner ses adversaires dans des liens l'acier.


Fruit du Ressort/Bane Bane
Mangé par Bellamy La Hiène

Bellamy peut transformer les parties de son corps en ressort grace au Fruit du Ressort.


Fruit du Temps/Noro Noro
Mangé par Foxy le Renard Argenté

Foxy peut ralentir les mouvements de ceux qu'il touche grâce au Fruit du Temps.


Fruit de la Porte/Doa Doa
Mangé par Blueno

Blueno peut créer des portes où il veut. Grâce à ce pouvoir, il peut traverser tout ce qu'il veut, quel que soit la solidité de l'objet.


Fruit des Bulles/Awa Awa
Mangé par Kalifa

Kalifa peut créer des autant de bulles qu'elle veut grâce à ce fruit du démon. Elle peut aussi transformer les ennemis en "savon". De ce fait, ils ne peuvent plus courir ni attraper d'armes.

 

Zoan


Fruit du Bovidé/Ushi Ushi - version Bison
Mangé par Dalton

Le fruit du Bovidé permet à son utilisateur de se transformer antant qu'il veut en bison. Sa rapidité et sa force augmentent beaucoup.


Fruit de l'humain/Hito Hito
Mangé par Chopper

Le fruit de l'Humain permet a celui qui le mange de se transformer en humain, c'est donc un animal qui doit la manger. Il peut donc communiquer avec les animaux autant qu'avec les humains. Chopper a crée la Rumble Ball qui lui donne la possibilité de se transformer en sept formes.


Fruit du volatile/Tori Tori
Mangé par Pell

Ce fruit du démon permet à Pell de se transformer en faucon : il peut donc voler.


Fruit Fouisseur/Mogu Mogu
Mangé par Miss Merry Christmas

Le fruit fouisseur permet à celui qui le mange de se transformer en taupe quand il le veut. Il peut donc creuser des tunnels pour s'y cacher et attaquer l'adveraire par surprise.


Fruit du Canidé/Inu Inu - version Basset
Mangé par Lassou, Chien de Mr.4

Mr.4 a donné ce fruit du démon à son fusil ce qui l'a transformé en chien. Ce Chien-Fusil peut donc tirer des balles explosives.


Fruit du Canidé/Inu Inu - version Chacal
Mangé par Chaka

Ce fruit du démon permet à son utilisateur, Chaka, de se transformer en chacal.


Fruit du Cheval/Uma Uma
Mangé par Pie, l'oiseau de Gan Forr

Ce fruit du démon permet à Pie de se transformer en cheval. Comme c'était un oiseau, donc qui avait des ailes, la transformation donne un cheval aîlé.


Fruit du Félin - Version Léopard/Neko Neko
Mangé par Rob Lucci

Ce fruit du démon permet à Lucci de se transformer en Léopard. La très grande force de Lucci combiné à ce fruit donne un résultat effrayant.


Fruit du Bovin - Version girafe/Ushi Ushi
Mangé par Kaku

Ce fruit du démon permet à Kaku de se transformer en Girafe. Il obtient donc les caractéristiques d'une girafe comme un long cou.


Fruit du Canidé - Version loup/Inu Inu
Mangé par Jyabura

Ce fruit du démon permet à Jyabura de se transformer en loup. Quand il est transformé en loup, Jyabura se sert de mensonges pour piéger l'adversaire.


Fruit de l'Eléphant/Zou Zou
Mangé par l'épée de Spandam

Voici une combinaison assez étrange : c'est une épée qui aurait "mangé" ce fruit. Cette épée peut se transformer en éléphant.


Logia


Fruit Fumigène/Moku Moku
Mangé par Smoker

Le fruit Fumigène permet à celui qui le mange de se transformer en fumée. Comme la fumée peut s'étendre, Smoker capture ses ennemis qui fuient.


Fruit Pyrogène/Mera Mera
Mangé par Portgas D Ace

Le fruit Pyrogène permet à celui qui le mange de créer du feu à partir de son corps.


Fruit des Sables/Sune Suna
Mangé par Crocodile

Le fruit des sables permet à celui qui le mange de se transformer en sable. Il peut aussi assécher tout ce qu'il veut.


Fruit Fulgurant/Goru Goru
Mangé par Ener

Le fruit Goru Goru permet à celui qui le mange de se transformer en électricité. Il peut même détruire un pays en quelques instants.


Fruit Glaçant/Hie Hie
Mangé par Ao Kiji

Le fruit Glaçant permet à celui qui le mange de se transformer en glace. Il peut geler une personne : un choc sur la statue de glace la tuerait.

[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article ]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Les fruits de l'été

    Autrefois (c'était hier... 1968 !) le bel ami Bernard Clavel nous a régalés avec ses si touchants Fruits de l'hiver* dont la lecture est toujours un vrai... Lire la suite

    Par  Laporteplume
    BD & DESSINS, CULTURE, LIVRES, NOUVELLES, TALENTS
  • Crazy fruits

    Voici une série de photos déjanté sur la sculpture de fruits . Chaque images racontent une petite histoire. Belle prouesse technique corsé d’humour. Lire la suite

    Par  Discographix
    CULTURE
  • Mon frère de la planète des fruits

    frère planète fruits

    J’étais à la bibliothèque et je cherchais un auteur québécois à découvrir. Bryan Perro était sur ma liste. Je ne voulais pas nécessairement me taper une brique... Lire la suite

    Par  Pierreh66
    CULTURE, LIVRES
  • Fruits et Légumes au Moyen-Age

    Au Moyen âge peu de fruits étaient cultivés à part la pomme et la vigne, on les trouvait le plus souvent dans la nature à l’état sauvage. Lire la suite

    Par  Jeunenormandie
    CULTURE, SOCIÉTÉ
  • Les fruits et légumes de saison de Mars

    Les produits qui ne sont pas de saison viennent parfois de l'autre bout de la terre. Leur transport est polluant et ils doivent être traités pour résister au... Lire la suite

    Par  Jeunenormandie
    CULTURE, SOCIÉTÉ
  • Sauvons nos fruits locaux

    Sauvons fruits locaux

    Les variétés locales de fruits sont intéressantes à plus d'un titre : adaptées aux conditions naturelles locales, souvent savoureuses et robustes , de... Lire la suite

    Par  Jeunenormandie
    CULTURE, SOCIÉTÉ
  • Les fruits de Rob Kesseler, à consommer 5 fois par jour !

    fruits Kesseler, consommer fois jour

    Un masque végétal d’une ethnie lointaine exposée au Quai Branly ? Non. Voici Calotis breviradiata, un fruit originaire d’Australie et couronné d’une aigrette,... Lire la suite

    Par  Alexia Guggémos
    BEAUX ARTS, CULTURE, EXPOS & MUSÉES

A propos de l’auteur


Itachi 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte