Magazine Animation

Water Seven

Par Itachi
 Water Seven
Water Seven

Water Seven, également connue sous le nom de métropole aquatique, est la ville des chantiers navales. Elle compte plusieurs quartier hormis les chantiers : les quartiers résidentiels, les quartiers commerçants, les marchés…
La particularité de cette ville est, qu’un fois par an, elle doit faire face à une gigantesque vague qui s’abat sur elle : l’aqua-laguna. Cette vague fait monter le niveau de l’eau si bien que les fondations de la ville d’origine sont aujourd’hui ensevelies.
Les habitants se sont donc organisés de façon à ce que les quartiers résidentiels soient construit sur la ville haute et les quartiers les moins importants, dans la ville basse. Water Seven ressemble à Venise dans sa structure et ses moyens de locomotion.
En effet, la ville est parcourue de canaux maritimes sur lesquels on ne peut se déplacer qu’a dos de Yagara Bull, des animaux maritimes ressemblant un peu à des chevaux, et qui font office de gondole.

Dans cette ville, on trouve les plus grands charpentiers du monde, leurs réputation est telle que chacun y vient pour des réparations ou des commandes de bateaux, des plus grands pirates à la marine elle-même. Leurs travaux sont considérés comme à la pointe de l’industrie navale.
Il y vivait autrefois un homme-poisson du nom de Tom qui avait pris sous son ailes deux jeunes garçons, Iceburg et Cutty Flam, auxquels il enseignait son savoir entant qu’ingénieur de grande renommé. Mais Tom portait un grand secret, il avait en sa possession les plans de l’arme ancestrale Pluton, ce qui lui attira les foudres du gouvernement, en plus d’être accusé d’avoir aidé Gold D. Roger en réparant son navire.
Pour se repentir de ce dernier acte, Tom proposa de construire ce qui sera la fierté de cette ville dans les années qui suivront : le chemin de mer, des rails posées sur l’eau et sur lesquelles un train peut rouler.
Mais le gouvernement n’oublia pas les plans de Pluton et Spandam, alors chef du CP5, jouera un vil tour à Tom pour le faire exécuter.
Mais Tom confia les plans de Pluton à ses deux protégés. Ainsi, à l’heure actuelle, le CP9 s’est infiltré à Water Seven pour reprendre les plans et en profitent pour capturer Nico Robin, seule personne au monde à pouvoir lire les ponéglyphes. Luffy ne l’entend pas de cet oreille et, avec son équipage, quitte Water Seven pour venir en aide à Robin ainsi qu’à Franky ( alias Cutty Flam ) qui est désormais le gardien des plans.
[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itachi 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog