Magazine Culture

Les Graphistes Pauline Thibaudin et MATO rejoignent le collectif !

Publié le 23 octobre 2012 par Collectifaquatre

Nous sommes très heureux d’accueillir au sein du collectif les graphistes Vincent Albertini, alias MATO, et Pauline Thibaudin.

En rejoignant le collectif il apporteront bien entendu leur compétence, leur expertise, mais surtout leur envie de partager et d’expérimenter, de se mélanger et se frotter dans une recherche commune, une réflexion stimulante. Nous sommes dans le décloisonnement des pratiques, la mutualisation des savoir faire, des outils et des espaces. Avec l’arrivée de Vincent et Pauline nous concrétisons cet objectif fixé au moment de la constitution du collectif.

Pauline Thibaudin travaille avec nous sur la conception du manuel « un jeu de construction de familles » , elle signera également la conception de notre prochain numéro d’Àrimes. Vincent Albertini nous suit depuis le début, il a signé notre logo, il a réalisé le numéro 0 d’Àrimes, le visuel de notre premier 4À8 et tout récemment le carton de l’exposition du photographe Bernard Demenge que nous présentons en novembre à Aix-en-Provence. Vincent part pour 1 an en Argentine, il remmènera tout spécialement pour le collectif Àquatre son carnet de voyage. De belles perspectives à venir en 2013….

Les Graphistes Pauline Thibaudin et MATO rejoignent le collectif !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Collectifaquatre 818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine