Magazine High tech

Assassin’s Creed : Le Film, ça se précise !

Publié le 23 octobre 2012 par Volt

Le studio de développement français Ubisoft a décidé, pour ses grands débuts dans le monde du cinéma, de mettre en avant certainement l’une de ses plus grosse licence : Assassin’s Creed. Après avoir monté sa filiale chargée des projets cinématographiques en 2011, Ubi passe à l’action en annonçant son partenariat avec la société de production New Regency.

Cette société qui n’a pas à rougir d’un CV déjà bien garni puisqu’elle a participé à la création de films tels que Man of Fire (1987), Pretty Woman (1990) ou encore Fight Club (1999). Autant dire que cette association met en appétit. Ajoutons à cela qu’Ubisoft a réussi à s’obtenir les services de l’un des acteurs les plus en vogue en ce moment, Michael Fassbender (Prometheus,X Men : Le commencement).

Le seul hic est que nous n’avons pas plus de précision pour le moment. Il va donc falloir s’armer de patience et d’une lame bien aiguisée, puisque je vous le rappelle qu’Assassin’s Creed 3 sortira le 31 octobre prochain sur PS3 et XBOX 360, et le 22 novembre sur PC.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte