Magazine High tech

Ubisoft et New Regency s’associent pour le film Assassins Creed

Publié le 23 octobre 2012 par Meidievil @gamerslive
Ubisoft et New Regency s’associent pour le film Assassins Creed

La filiale d’Ubisoft qui gère les développements cinématographique (Ubisoft Motion Pictures), annonce son partenariat avec New Regency, entreprise de production et de distribution de films. Le projet de transcrire les aventures de Desmond Miles sur grand écran semble donc s’accélérer. Nous apprenons également que l’idole de la ménagère, le très illustre Michael Fassbender (Prométheus/Shame…) pour s’amuser à jouer le tueur adepte de parkour.

Alors qu’en pense-t-on, finalement de cette nouvelle? Et bien, je dis patience. Patience car les promesses d’un film adapté d’une licence de jeux vidéos ne sont pas toujours extra-ordinaire (je dis pas que ce sont toujours des echecs cela dit). Ubi semble toutefois mettre les moyens pour réalisé quelques choses de sympa donc ne partons pas en troll de suite. Peace.

Allez, pour finir sur une note de bonne humeur quand même, Ubi prépare également une série inspiré des plus grands héros du jeu vidéo: Les lapins crétins. Je vous laisse seul juge de cette dernière phrase.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog