Magazine Basketball

Ray Allen a encore mal à sa cheville

Publié le 23 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Cette blessure qui a gâché la dernière saison de Ray Allen sous la tunique des Celtics. Mais le nouveau sniper de Miami a révélé hier à lissue de l'entraînement que ses problèmes de chevilles n'étaient pas complètement réglés.
"Je veux revenir dans une meilleure forme. Je dois faire très attention à ne pas trop appuyer. J'adore courir pendant lorsque je ne joue pas. A présent j'ai changé cette activité par du vélo pour ne pas trop m'appuyer."
Le Heat va conclure sa campagne de pré-saison par 3 matchs en 4 jours avec un dernier déplacement à Kansas City face aux Wizards de Washington. Miami ne compte plus ses blessés. Erik Spoelstra a volontairement durci l'entraînement de ses joueurs lundi dernier afin de voir quels sont les jouers capables de répondre aux défis physiques.
Outre sa blessure encore tenace, Allen doit aussi se battre face aux multiples critiques sur son départ de Boston et sur ses dernières prestations qui a vu le meilleur tireur à trois points de la NBA manquer 16 de ses 22 tentatives from down town. Ray Ray se veut rassurant sur ses dernières sorties et sur le rétablissement de sa cheville comme il le dit à Espn :
"Les statistiques en pré-saison ne veulent rien dire pour moi. Le temps de jeu est changeant. On travaille sur d'autres points sur le terrain (...). Mais encore une fois je dois faire avec. Au final ma cheville a tenu durant l'entraînement. Je ne vais pas trop en faire et bine soigner ma cheville au fur et à mesure que la saison avancera."

Ray Allen retrouvera ses anciens coéquipiers en ouverture de saison le 30 octobre à Miami et il est certain que Kevin Garnett ou encore Rajon Rondo ne vont pas épargner la cheville fragile de leur ancien sniper.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines