Magazine Cinéma

Skype en version 6 sur Windows et Mac

Par Repostit @S2PMag

Même si les solutions de vidéo conférence sont toujours plus étoffées, Skype garde l’avantage sur ce terrain. Ce n’est pas l’arrivée de la version 6 du logiciel qui devrait inverser la tendance…

Skype en version 6 sur Windows et Mac

Les communautés Facebook et Microsoft intégrées…

Plus on est de fous… C’est ce qu’on du se dire les développeurs de Skype, puisqu’en livrant la version 6.0 de leur logiciel, ils y intègrent comme principale nouveauté la possibilité d’utiliser les identifiants Facebook ou Microsoft pour lancer le chat vidéo. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il est possible de profiter également du chat textuel avec les contacts Windows Live Messenger, Hotmail ou Xbox. La vidéo conférence avec Windows Live Messenger devrait arriver d’ici quelques semaines.

Au niveau de l’interface, on dénote quelques retouches (qui plairont peut-être à certains…), tandis que la version Mac supporte l’affichage Retina, permettant au passage de détacher les « blocs » de discussion.

Une mise à jour intéressante, qui préfigure peut-être la mise au rencard de Windows Messenger du côté de Microsoft. A vérifier d’ici peu, mais mon petit doigt me dit…

Pour récupérer cette version 6.0, c’est par ici (PC et Mac). Enjoy!

E.R.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog