Magazine Culture

Havana Brown : "Pitbull est un mec génial !" (INTERVIEW)

Publié le 26 octobre 2012 par Urbanfusions
Publié par Rémi - Twitter : @urban_fusions le 26.10.12
Havana Brown : la bombe Australienne des dancefloors !
Havana Brown"Run The Night"e

Bienvenue sur Urban Fusions Havana, que dirais-tu pour te présenter à ceux qui ne te connaissent pas encore en France ?
N'est-ce pas trop difficile d'être une femme dans le cercle très fermé des DJs ? HB  : Oui en effet c’est très difficile et plus particulièrement d’être une femme dans ce milieu et de faire la différence c’est pour cela que j’ai voulu montrer que j’avais d’autres facettes en mêlant chant et danse. J’ai mis beaucoup de temps avant d’avoir de la reconnaissance en tant que DJ.
Tu as eu énormément de succès avec ton 1er single "We Run The Night", comment as-tu vécu cette période ? HB : C’était fou j’ai été numéro 1 dans plusieurs pays, j’ai fais le tour du monde pour promouvoir le single c’était dingue et je crois que je ne réalise toujours pas mais je profite de chaque instant.
Comment Pitbull s'est-il retrouvé sur le projet ? HB : Tout d’abord je dois dire que Pitbull est tout simplement génial. Nous nous sommes rencontré sur la tournée d’Enrique Iglesias pour qui j’assurai la première partie, nous avons discuté puis nous nous sommes revus dans plusieurs soirées et plateaux TV. Il a fini par entendre le single "We Run The Night" et il a adoré. Il disait partout qu'il adorait cette chanson puis nos équipes de management se sont contactés et nous avons enregistré le titre ensemble. Je ne peux dire que du bien sur lui, c’est une des meilleures personnes que je connaisse et il m’encourage beaucoup pour ma carrière.
Tu as fait la première partie de nombreux artistes, laquelle t'a donné le plus de stress ? HB : C’est vrai que j’ai fait la première partie de beaucoup d’artistes (Britney, Rihanna, Enrique Iglesias ou encore les Pussycat Dolls, ndlr) et je dois dire que chacune m’a donné beaucoup de stress. Cependant si je devais choisir je dirai Britney. D’ailleurs c’était dans cette même salle (Bercy, ndlr) et c’est plus tot marrant de me retrouver là aujourd’hui. Définitivement Britney car c’était la première fois que je faisais une prestation devant autant de monde, ça reste un de mes plus grands moments.
Parle-nous de ton dernier clip "You'll Be Mine" HB : C’est une vidéo très romantique que nous avons tourné à Los Angeles. Le scénario est assez simple : Je rencontre un gars qui me plait dans la rue et je lui donne un flyer pour une soirée que j’organise le soir-même en espérant qu’il vienne. Par chance il se déplace à la fête qui est organisée sur le toit d’un immeuble et si vous souhaitez connaitre la suite regarder le clip (rires).
Aujourd'hui tu te considères plus comme une DJ ou une chanteuse ? HB : Les deux ! J’ai passé beaucoup de temps en tant que DJ et je m’y amuse toujours autant mais j’ai vraiment envie de montrer que je suis une artiste et que je peux très bien être Dj et la minute qui suit danser et chanter. Je n’aime pas me cantonner à une chose et j’avoue aimer les deux autant. Vous avez qu'a écrire que je suis une artiste cela m'ira parfaitement...
Retrouvez tout l'univers d'Havana Brown sur les réseaux sociaux et sur son site Internet. Site officiel
Facebook
Twitter
Rémi - Twitter : @urban_fusions - Contacter la rédaction




Retour à La Une de Logo Paperblog