Magazine Musique

Lucky Magazine : Interview intégrale traduite en français

Publié le 26 octobre 2012 par Sobritney @SoBritneyCom
britney-spears-lucky-magazine-2

 Lucky MagazineMagazine: Interview intégrale traduite en françaisCela fait déjà 14 ans que Britney devenait la reine des charts. Toujours chanteuse, Britney est desormais maman de deux garçons, elle est également fiancée, et est actuellement juge de The X Factor, bref Britney est au top de sa carrière.

En plus d’adorer ses fils et son fiancé, Britney aime les choses simples de la vie comme Pirate’s Booty, la chanteuse Adele, le shampoing Pantene Pro-V et faire du trampoline avec ses enfants. Et oui, Britney est une femme comme els autres.

Britney est depuis plus de 10 ans sur tout les fronts, en effet, elle a vendu des dizaines de millions d’albums, remportés 228 awards, fait sa propre télé réalité, est juge de X Factor aux côtés de Simon Cowell, L.A. Reid et Demi Lovato.

Elle a également lancé 11 parfums, est l’égérie de Twister Dance. Britney est peut être une femme normale dans la vraie vie, avec des gouts modestes mais elle reste une femme d’affaires présentes dans tous les secteurs.

Je suis donc avec elle à la séance photos pour le magazine dans les studios Milk Studios. Britney est arrivé dans une Mercedes noire, conduite par son fiancé. Elle porte un short kaki, dévoilant ses magnifiques jambes, un tshirt blanc et orange, des talons haut et un peu de mascara. Elle boit un thé de chez Starbucks.

La séance photo se déroule bien elle est à l’aise et joue les mamans superstars.

Elle nous avoue que la meilleure chose dans le fait d’être Britney Spears est le maquillage gratuit !

J’ai des tas de boite remplis de gloss, de vernis, c’est génial. Je n’utilise que du mascara et de la poudre. J’adore me laver le visage avec Clearasil, j’adore également les shampoings Pantene Pro-V.

Côté look, Britney est fan de femmes comme Jlo et Sarah Jessica Parker, qu’elle trouve classes.

Quand je lui parle, Britney me réponds toujours poliment en écoutant, avec ses yeux marrons grands ouverts et attentifs, et parle avec son accent du sud.

Britney a également évoqué le début de sa carrière. Avec sa mère elles ont voyagé pour passer des auditions alors qu’elle n’avait que 8 ans.

C’était tellement fun ! La façon dont les gens parlaient, mangeaient et tout était très cher… C’était un énorme choc pour moi.

 Lucky Magazine : Interview intégrale traduite en françaisVous vous demandez si à cette époque elle rêvait de devenir une star, elle m’a répondu que plus jeune vous idéalisez le métier.

On lui a demandé si la célébrité est telle qu’elle l’avait imaginé, elle nous avoue que oui, mais qu’il faut travailler et se battre pour avoir ce que l’on veut.

Tout le monde connait la carrière et la vie de Britney, mais à seulement 30 ans Britney  a déjà vécu quatre vies.

Et il semblerait que sa vie actuelle, entourée de ses fils et de son fiancé est de loin la meilleure.

Je fais du sport. Je nage. Je joue avec mes fils, je cuisine et je jardine. On joue à Connect Four et à Candy Land. La nuit dernière nous avons lu The Night Pirates.

Quand je demande à Britney si Jason est différent de ses anciens compagnons, elle réponds :

Il est gentil. Ca ne l’embête pas que je sois toute le journée en survêtement.

A propos de ses enfants, elle est moins timide :

Ils commencent à comprendre que je suis une star. Quand je vais bosser pour The X Factor, ils disent : Maman va se transformer en superhéros !

Et Britney n’est pas forcement tendre dans cette émission, elle n’hésite pas à lancer des phrases choc aux candidats.

Au début de l’émission, la façon de juger de Britney a été vue comme méchante, mais elle déclare que Demi l’est plus qu’elle, et que dire ce qu’on pense n’est pas forcement une mauvaise chose.

Quand on lui demande ce qu’elle aime côté mode elle déclare :

J’adore les grosses boucles d’oreilles, avec des ronds et des plumes.

Ce qu’elle déteste par dessus tout ?

Les chaussettes, je ne porte jamais de chaussettes. Je déteste les chaussettes.

 Lucky Magazine : Interview intégrale traduite en françaisQuand je lui parle du nombre de chaussures qu’elle possède, Britney déclare qu’elle en a 50.
J’ai insisté sur la question, croyant que Britney avait répondu 500.

Elle semblait génée, mais quand je lui ai dit que je n’avais que 10 paires, elle semblait soulagée.

Concernant son travail, Britney se dit perfectionniste, et veut que les chsoes soient faites à sa manière. Concernant ses enfants, elle dit qu’elle ne les empêchera pas de rentrer dans le milieu du show business, mais qu’elle les conseillerait.

Traduction : SoBritney.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sobritney 8342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine