Magazine Cinéma

Jessica Alba n’aime plus son corps, elle aura une doublure dans la suite de Sin City

Par Callahan21

Jessica Alba n’aime plus son corps, elle aura une doublure dans la suite de Sin City

Jessica Alba n’aime plus son corps, elle aura une doublure dans la suite de Sin City

Jessica Alba a eu des enfants et n’aime plus son corps, une clause de son contrat stipule même qu’elle ne peut pas faire de nue, dans les séances photos comme dans les films. Dans MacheteRobert Rodriguez avait retiré numériquement les sous-vêtements de l’actrice, une astuce comme une autre. Tout le monde se souvient de la danse mémorable de l’actrice dans Sin City ? Pour la suite, elle aura une doublure !

Une personne de l’équipe de tournage s’est exprimé sur cette nouvelle : « Elle était mal à l’aise quand le tournage a commencé, car elle n’avait pas le corps du premier volet. Elle a alors demandé aux producteurs une doublure. Son corps reste pourtant incroyable, mais selon elle, il n’est pas assez beau. Elle vient de commencer un régime pour en être satisfaite. (…) Jessica avait des troubles de l’alimentation plus jeune et quand elle est sous pression, elle peut retomber dans des comportements extrêmes« .

Ohhhhhh mais Jessica, nous on l’aime bien ton corps hein !

Sin City 2 : A Dame to Kill For est toujours réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez, il sortira le 4 octobre 2013 aux USA.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines