Magazine Conso

Obsession anti-impuretés et démaquillages

Publié le 27 octobre 2012 par Aepple @aeppleavenue
On ne répètera jamais suffisamment qu'une belle peau passe surtout par un démaquillage soigneux.
Quels sont vos démaquillants préférés ? 

Obsession anti-impuretés et démaquillages

©Philippe Turpin

D'après les dermatologues :  le démaquillage revient au top des priorités, contrairement aux douches quotidiennes que prennent 2/5 français, mais ça c'est une autre histoire Côté beauté, il existe une large gamme de produits nettoyants et ça ne cesse de s'agrandir. Nous ne pouvons  pas nous en plaindre : multiples odeurs, multiples textures, multiples sensations. Des merveilles pour offrir à nos peaux une sensation de paix et d'harmonie.
Obsession anti-impuretés et démaquillages
Premier choix de démquillant : la mousse nettoyante micellaire fruitée de Bio Beauté by Nuxe. La lotion se transforme en une mousse « fouettée » douce et onctueuse pour une extrême douceur. Son délicieux parfum vert, fleuri et fruité 100% naturel, 100% Ecocert et 100% plaisir procure une agréable sensation de fraîcheur : notes de poire, sève végétale, fleur d'amandier, mimosa, violette, feuille de pêcher et vanille.
Obsession anti-impuretés et démaquillages
                               Deuxième choix de démquillant : lait de soin démaquillant by Kibio. Caressant et léger, ce lait de soin, formulé pour une parfaite innocuité, élimine en douceur maquillage et impuretés, et nettoie la peau tout en la réhydratant. Elle est nette, souple, douce, son écologie cutanée est respectée. Règle n° 1 Prendre le temps de se démaquiller.  Aucune crème ne pénètre dans une peau mal entretenue. Démaqullage avec un coton, jusqu'à ce que le dernier soit propre.
Règle n° 2 Etre douce avec sa peau. Réchauffer le produit dans la main avant de le mettre en contact avec le visage pour éviter une vasoconstriction : les pores se resserrent et le démaquillage ne sera pas efficace.
Règle n° 3 Varier les plaisirs et les produits : mousses, laits, huiles, crèmes etc. Soyons belles longtemps...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aepple 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte