Magazine Cinéma

Christopher Nolan en bonne position pour réaliser le prochain James Bond …

Par Callahan21

Christopher Nolan en bonne position pour réaliser le prochain James Bond …

Christopher Nolan en bonne position pour réaliser le prochain James Bond …
C’est la news qui fait rêver tous les cinéphiles ! Sam Mendes vient de redonner ses lettres de noblesses à James Bond avec Skyfall. Qui d’autre pour placer la barre encore plus haute ? Si ce n’est le génie de Christopher Nolan. Libéré de tout mouvement depuis qu’il a achevé sa trilogie Dark Knight, le réalisateur d’Inception est en tête de liste pour être le réalisateur du prochain James Bond. (Là il faut se pincer).

Une nouvelle lâchée par l’un des producteurs de l’agent 007, Gregg Wilson, qui a déclaré : « Christopher Nolan serait un choix de rêve pour un futur réalisateur de Bond. Nous sommes bien sûr intéressés de discuter avec lui. Nous aimerions faire le même type de film. Ce serait un rêve d’être avec Nolan. Mais nous avons toujours l’esprit ouvert quand il s’agit des réalisateurs. »

De plus, Christopher Nolan avait fait savoir il y a quelques mois qu’il a envie de réaliser un James Bond. Il y a donc des chances pour que cela se fasse. Et ça c’est beau !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines