Magazine Cinéma

Bérénice Marlohe : La frenchie devenue James Bond Girl …

Par Callahan21

Bérénice Marlohe : La frenchie devenue James Bond Girl …

Bérénice Marlohe : La frenchie devenue James Bond Girl …
Bérénice Marlohe, ce nom est sur toutes les lèvres … Un destin littéralement incroyable ! Celle qui était inconnue au bataillon il y a quelques mois est en passe de devenir un sex-symbol. Elle est la James Bond Girl de Skyfall et vous n’allez certainement pas l’oublier de si tôt.

L’actrice avait à son actif des petits rôles dans séries télé comme Femmes de loi, Père et Maire, R.I.S Police scientifique … Des apparitions dans le clip de Kaolin ou dans celui de Zazie. Deux rôles au cinéma dans l’Art de Séduire et Un bonheur n’arrive Jamais Seul. C’est aussi celle qui a lancé le fameux « On ne va quand même pas dépensé si peu ? » dans la pub Dacia. Une carrière qui ne décollait pas en France, l’actrice se confie sur ses années de galère : « Aucun agent ne voulait de moi. En même temps, ce n’est pas plus mal de galérer pendant des années, comme ça on a des choses à raconter en tant qu’actrice. Voir toutes ces portes se fermer les unes après les autres m’a aussi donné les tripes de dépasser les frontières.« 

Bérénice Marlohe : La frenchie devenue James Bond Girl …

Et voilà donc notre Bérénice qui souhaite s’exporter à l’international ! Complètement bilingue (ça aide) elle apprend que la production du nouveau James Bond cherche une française, c’est donc une enquête online qui démarre pour la jolie brune, elle finit par tomber sur l’email de la directrice de casting. Avec un énorme culot, elle obtient une audition, puis une seconde avec Sam Mendes et enfin une troisième et dernière avec la dream team au complet, elle donne la réplique à Daniel Craig. Et voilà, c’est dans la boite, elle devient la James Bond Girl de Skyfall.

Présenté à la presse mondiale quelques semaines plus tard, Bérénice Marlohe a séduit tout le monde à l’instant où les premiers flash ont crépité. Une longue chevelure brune, un sourire à faire fondre la banquise (ah mais c’est pour ça alors !), des formes magnifiques. Aujourd’hui, à 33 ans,

Bérénice Marlohe : La frenchie devenue James Bond Girl …
la belle française est devenue l’égérie Swarovski. Si elle assure que ne prendra pas la grosse tête, qu’elle va continuer la peinture et le piano, le rôle de la mystérieuse « Séverine » dans Skyfall va lui ouvrir le tout Hollywood. Et d’ailleurs, elle nous raconte que les propositions ont déjà commencé à pleuvoir : « J’ai passé quelques auditions lors de mes passages à Los Angeles. Je suis très heureuse car j’ai décroché trois films anglais-américains. Deux films indépendants et un autre film de studios avec un réalisateur merveilleux. Je ne peux pas encore en parler mais il s’agit d’un casting vraiment superbe avec des acteurs américains formidables. Je suis très heureuse parce qu’après la promotion, dès décembre, je vais pouvoir continuer sur ma voie. » Vous avez dit American Dream ? Bérénice Marlohe a fait un « bond » en avant dans sa carrière, et on espère franchement la retrouver très vite.

Bérénice Marlohe : La frenchie devenue James Bond Girl …

Retrouvez les photos de la première de Skyfall à Londres avec toute l’équipe du film.

Bérénice Marlohe : La frenchie devenue James Bond Girl …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines