Magazine Beauté

Mes masques préférés // My Beauty Diary

Par Kinoko @Sugar_Kinoko
Dans ma grande quête de la peau parfaite, il y a bien une étape que j'adore faire : un petit masque en tissu ! Une belle invention asiatique que j'ai pu tester dernièrement. En gagnant un concours ( celui de ALeighlnBlog ), j'ai eu la chance de les tester & de les adorer !
Mes masques préférés // My Beauty Diary
♥ Kézako ?
Ces masques se vendent par paquet de 10 par boîte, mais cela dépend de chaque marque ( vous en trouvez à l'unité, par 50 voir par 100 ou 500 sur GMarket ! ). Ceux de My Beauty Diary coûtent environ 11$ le pack de 10 sur le site Sasa. Chaque masque est imbibé de lotion qui sera différente suivant les sortes de masques & vos besoins. Il est taillé à la forme de votre visage ( plus ou moins bien suivant les marques ) avec des trous pour le nez, la bouche & les yeux. Il faut le laisser poser minimum 20-30 minutes, mais vous pouvez le garder 1 heure parfois. Il laissera votre peau rebondie après chaque utilisation et les masques ont vraiment du mal à sécher, ils sont tellement imbibés que vous pourriez les garder toute la nuit ! ( Perso, je n'ai jamais testé :P )
On peut masser son visage après l'avoir retirer et faire rentrer l'excédent de lotion. Ils sont tous hydratant & ont chacun des effets propres à leur composition. Je peux vous dire d'avance que ceux de My Beauty Diary, c'est de la BOMBE ! Même les pochettes des masques sont travaillées, les écritures & les dessins sont vraiment mignon. J'adore les détails, je pense que la présentation d'un produit est importante, même si la composition reste le principal intérêt de la chose.
♥ Masque à l'Aloe Vera
Mes masques préférés // My Beauty Diary
L'Aloe Vera est l'ingrédient principal de la composition de ce masque. On retrouve cette plante un peu partout car elle a des propriétés antibactériennes, aide à la cicatrisation & lutte contre le vieillissement. Concernant l'hydratation, c'est donc le masque à avoir car c'est le plus hydratant des 3.
Mes masques préférés // My Beauty Diary
Je ne lui trouve pas d'odeur particulièrement, une odeur de propre ou de plante peut être. C'est le masque à faire lorsque votre peau est déshydratée. Elle sera apaisée, repulpée. Je l'aime beaucoup lorsque je suis fatiguée, stressée, il aide vraiment à rendre de l'éclat à ma peau qui subit mes humeurs, mais aussi le froid.
♥ Masque à la PommeMes masques préférés // My Beauty Diary
Si tu aimes le jus de pomme, tu aimeras l'odeur de ce masque.Les masques My Beauty Diary sont extraordinairement imbibés ! Les plus imprégnés de lotion que j'ai jamais vu ! On retrouve dans sa composition : des extraits de citron et de pomme pour avoir plus de collagène & un teint éclatant, de l'aloe vera & de l'acide hyaluronique pour l'hydratation, de l'arnica pour la cicatrisation ou encore de l'extrait de roselle qui est anti-oxydant et antiseptique.
Je n'ai pas pu prendre les compositions en photos, mais celui ci contient des AHA, ce qui le rend un peu astringent. Il vaut mieux le laisser poser 20 min grand maximum.
Mes masques préférés // My Beauty Diary
 Celui ci, je l'utilise dans les cas de crises de boutons ou de peau vraiment pourrie. Il assainit la peau sans l'assécher, ce que j'apprécie car j'ai la peau plutôt sensible. Très efficace, j'ai eu la peau vraiment unifiée & hydratée. Les boutons ont bien rétrécis, voir disparus pour certains d’entre eux. Je pense qu'il est parfait pour les peaux grasses à mixtes !

♥ Masque à la Fraise
Mes masques préférés // My Beauty DiaryCeux là, je les ai d'abord choisi parce que mon fruit préféré rentrait dans la composition ( tout le monde sait que je suis fan de Fraise maintenant ! ). Ces masques sont ceux avec le plus de promesses : éclat de la peau ( effet whitening ), resserrer les pores, contrôler l'excès de sébum, hydrater. 
Mes masques préférés // My Beauty DiaryIls ont bien l'odeur de fraise, plutôt fraise chimique mais je m'en fiche, j'adore ! Comme ces deux amis, il est très imbibé, une joie de l'avoir posé sur le visage pendant 1 heure ( même si je fais peur à mon chat qui ne me reconnait plus ) L'effet coup d'éclat est bien présent, j'aime le laisser poser le soir, tranquillement après ma routine soin du soir.
Je trouve qu'il resserre les pores & contrôle le sébum un peu moins que celui à la Pomme. J'ai l'impression que la multiplication d'effet sur la peau les atténuent. Il reste tout de même efficace si vous recherchez de l'hydratation, un effet éclat de la peau et une réduction des imperfection de façon général.

Mes masques préférés // My Beauty Diary
♥ En Conclusion ?
Je les aime d'amour avec un grand A ! Ils aident mais ne soignent pas, ils n'ont pas les propriétés hydratantes d'une crème ou d'un sérum par exemple. C'est un très bon outil dans le processus d'une routine de soin pour le visage, il vous aidera pour un coup de boost au niveau du teint ou du traitement des imperfections, rides & j'en passe. Ce sont mes masques en tissus favoris de tout les temps, ils valent leur prix & j'ai envie de tous les tester. Les masques anti-âge et ceux à la pêche m'intriguent, ils restent sur ma WishList !
& vous, craquez vous pour les masques en tissu ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Beauty Revolution : Blooming Box

    Beauty Revolution Blooming

    Il y a quelques jours, je vous montrais en avant première sur la Fan Page : Safia Blog, une photo de la Blooming Box, un concept que j'adore (rappelez vous mon... Lire la suite

    Par  Safiaa
    BEAUTÉ , CONSO, SOINS CORPORELS
  • Beauty Succes - achat juillet 2012

    Beauty Succes achat juillet 2012

    Je m'étais promis de ne rien acheter sauf le cadeau de ma tante, et j'ai craqué, comme je n'ai pas fait les soldes (ou presque... Lire la suite

    Par  Aovan
    BEAUTÉ , CONSO, MAQUILLAGE
  • Keel's simple diary : le journal intime version moderne

    Keel's simple diary journal intime version moderne

    Lorsque j'étais petite, vers mes 6 ou 7 ans, j’ai commencé à tenir un journal intime, et bien sûr je m’y suis plainte de la méchanceté de mes parents qui... Lire la suite

    Par  Lilyylush
    BEAUTÉ , CONSO, SOINS CORPORELS
  • Mes Craquages Beauty chez Asos

    J'ai passé une petite commande beauté sur le site ASOS la semaine dernière, j'étais à la cherche de vernis Barry M à tester mais le site beuguait franchement... Lire la suite

    Par  Blissbeaute
    BEAUTÉ , CONSO, SOINS CORPORELS
  • Beauty party au Printemps

    Beauty party Printemps

    Hier soir, j'ai eu la chance de participer à mon premier Apéro Beauté !Pour cette septième édition, nous avions rendez-vous aux alentours de 19 heures au... Lire la suite

    Par  Teaacoudre
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, DÉCORATION, MODE, SOINS CORPORELS
  • My little beauty : Gommage au miel & Crème mains douc...

    little beauty Gommage miel & Crème mains douc...

    My little beauty : Gommage au miel Crème mains doucesComme tous les dimanches j'ai fait ma journée cocooning, avec masque facial capillaire, gommage etc... Lire la suite

    Par  Aovan
    BEAUTÉ , CONSO, MAQUILLAGE
  • Sephora : where beauty beats ?

    Sephora where beauty beats

    Vous avez vu la nouvelle campagne de pub Sephora ? "Where beauty beats", dit-elle. C'est à dire "au coeur de la beauté", "là où le coeur de la beauté bat". Là o... Lire la suite

    Par  (dé)maquillages
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, MAQUILLAGE

A propos de l’auteur


Kinoko 246 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte