Magazine Afrique

Fally Ipupa à Kinshasa pour boucler la réalisation de son prochain album

Publié le 28 octobre 2012 par Africahit

De retour de Paris cette semaine, Dicap « La Merveille » gagnera aussitôt le studio pour boucler la partie du travail prévue à Kinshasa. La suite aura lieu en France.

Il a annoncé la sortie de « Aller –retour », (« ex-Power »), son prochain album pour le 14 décembre courant, Fally Ipupa s’emploie à respecter cette échéance.

Fally Ipupa à Kinshasa pour boucler la réalisation de son prochain album
Ceci explique que le chanteur ait mis une petite sourdine à ses voyages incessants pour être plus pressent au studio avec ses musiciens.
Ainsi, de retour de Paris, cette semaine, Dicap « La Merveille » gagnera aussitôt le studio pour boucler la partie du travail prévue à Kinshasa. La suite aura lieu en France.
Cependant, prenant en compte certains impondérables, Fally n’exclut pas que la date du 14 décembre 2012 ne soit pas respectée.
Dans ce cas-là, il se fixe une autre échéance, symbolique, celle-là la date du 14 février 2013, c’est-à-dire le jour de la Saint Valentin.
K.N./Visa


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog