Magazine Culture

Tous intouchables ?

Publié le 29 octobre 2012 par Hunterjones

La Protection de Plus en Plus Mince de l'Intouchable Tricheur 

"Je l'ai fait parce que j'en avais le pouvoir"
 
Je crois que c'est un assassin notoire, qui n'a pas besoin de davantage de publicité qui avait dit ceci. Où était-ce Bill Clinton après avoir offert un cigare de peau glandé à Miss Lewinski?
De toutes façons, le pouvoir fait quelques fois dérailler, c'est connu. Fait perdre le sens des perspectives. Fait resortir la lâcheté ou le pire de l'homme, ce qui est souvent la même chose.

La Protection de Plus en Plus Mince de l'Intouchable Tricheur

DSK et tout ceux qui l'ont défendu sont de cette planète des déracinés du réèl. Il n'a rien fait de mal disent-ils. C'est vrai, il EST le mal. Il ne voit pas une femme, il voit un vagin à entreprendre où une femme à agenouiller devant sa virgule. Il n'y a pas femmes dans la vie de DSK, il y a peau, lèvres et orifice extérieur se terminant par le rectum.
Vous avez remarqué qu'il a toujours très peu parlé de sa femme? Les tricheurs ne parlent jamais de leurs victimes. Ils se contentent de les assassiner petit à petit.


La Protection de Plus en Plus Mince de l'Intouchable Tricheur

Des tricheurs, il y en aura toujours, aussi vertueux voudrait-on pour notre planète. Il ne faut pas non plus voir la vie trop en rose.
En Italie, on a élu le super tricheur, Silvio Berlusconi, et il a mené toute sa carrière politique afin de détourner l'attention de ses escroqueries. Il a quand même été comdamné 4 fois et subit 33 procès!!! On parle d'une leader politique. Il vient d' écoper de 4 ans de prison pour fraude fiscale dont trois avec sursis la semaine dernière. Des accusations qui pesaient sur lui depuis toujours mais qu'une fois grand patron de l'Italie, il avait les moyens de faire avorter.


Là, il n'est plus au pouvoir. Son armure est plus fine. L'Italie a honte de cet homme qui la"représentait". Il a été trouvé coupable, ne fera peut-être pas beaucoup de "réelle" prison mais ce n'est pas grave. Deux autres procès devraient lui faire plus mal encore. Il est accusé d'avoir essayé d'acheter un juge dans une cause et d'incitation à la prostitution sur une jeune femme mineure dans l'autre.

La Protection de Plus en Plus Mince de l'Intouchable Tricheur

Tout les preuves sont contre lui et la justice ne sera pas toujours aussi lisse que son (faux) visage.
La chirurgie plastique devra être meilleure pour qu'on ne reconnaisse pas le filou.


La Protection de Plus en Plus Mince de l'Intouchable Tricheur

Aux États-Unis, l'histoire de Jerry Sandusky et de Joe Paterno est à faire frémir. En sport universitaire, Paterno était un Dieu. L'entraineur par excellence qui avait tout gagné. Pendant 30 ans, de 1969 à 1999, la Pennsylvania State University était gage d'excellence et de réussite grâce à Paterno et son leadership. Son assistant, Sandusky était à ses côtés pendant toute cette période en tant qu'assistant-entraineur. Il a raflé le titre de meilleur assistant-entraineur deux fois, en 1986 et en 1999.

En parrallèle, Sandusky avait fondé un centre pour jeunes en difficultés. Là, il en profitait pour commettre des indécences sur des mineurs. Paterno l'a surpris en train de jouer avec un enfant de 10 ans, dans la douche mais à négligé de faire un suivi convenable sur le sujet. Paterno savait mais a très peu fait. Il est décédé dans la disgrâce en janvier dernier.


Sandusky a été trouvé coupable de 45 assauts sexuels sur des mineurs. Il en a pour 30 ans en tôle, le vieux dégueulasse.
Il est passé de héros à zéro.


La Protection de Plus en Plus Mince de l'Intouchable Tricheur

Toujours chez l'oncle Sam, Lance Sowrong. On savait depuis toujours qu'il trichait. On ne savait pas qu'il jouait à l'intimidateur pour arriver à ses fins. Oui il a beaucoup fait dans la cause du Cancer. Mais c'est, ce fût et ça doit rester la plus grande merde du sport.
Ce type d'individu doit crever dans la dèche. C'est tout le contraire du sport.
Agressivité, peut-être. Agression, non. Cet homme était agression en tout temps.
Sheryl Crow, how in the world did you...?
whatever...


La Protection de Plus en Plus Mince de l'Intouchable Tricheur

Au pays de la reine maintenant, Jimmy Savile, vous connaissez? Si vous intéressez à la musique depuis longtemps, vous le connaissez nécessairement. Il était présentateur télé de Top of the Pops LE plus populaire show musical d'Europe mis en ondes par la prestigieuse BBC. Il se teignait les cheveux toutes les semaines (malgré le noir et blanc) avant de s'arrêter sur le blond qu'il aimait porter long. Il était l'ami (ou le contraire) des bands et pouvait souvent décider de l'avenir de ceux-ci par une seule présence à son émission. Toute sa vie il a été aussi "big" que les vedettes qu'il présentait. Il a même été anobli par sa majesté Lisbeth 2. En 2009, il a défendu Gary Glitter coincé à de multiples reprises pour des crimes sexuels impliquant et sur des mineurs. Il est mort il y a un an. Deux documentaires sur le personnage sont nés de sa mort. Les premiers, en découvrant que Savile avait une vie de réel prédateur sexuel, a préféré cesser son tournage, dégoûtés par ce que les producteurs découvraient du malade. Une autre équipe s'est rendue pour sa part plus loin et en a fait son principal fil conducteur. Le gars que vous chérissiez, que vous avez béni de votre amour, c'était la lie de la société.

La Protection de Plus en Plus Mince de l'Intouchable Tricheur

300 victimes ont été trouvées jusqu'à maintenant et la BBC parait très très mal car elle semble l'avoir protégé/aidé dans ses horreurs. Elle est accusée d'avoir choisi de regarder ailleurs et de lui avoir donné accès à des locaux qui servaient de piège à ados pour ses crimes allégués.
Je pourrais faire le tour du monde comme ça et vous pelleter de la merde toute la journée.
Mais la vie est tellement plus belle que ça.
La Protection de Plus en Plus Mince de l'Intouchable Tricheur

Avec la mise en abîme du dégénéré DSK, la chute tranquille de Silvio, le coup de pied au cul de Sandusky qui moisira la fin de sa vie en tôle (ou la justice est brutale pour sa race) , la déchéance de Lance Armstrong, la tristesse autour d'un Saville qui aurait quitté impuni, la commission Charbonneau chez nous...
...ça fait quand même du bien de savoir que certains intouchables semblent soudainement si fragilisés.


La Protection de Plus en Plus Mince de l'Intouchable Tricheur

Ça prouve que des fois,
DES FOIS
Il y a une justice sur terre.
Tardive bien souvent, mais bien là.
Cachée dans l'oeil de la tempête.
Certaines statues de glaise font du bien à voir fondre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte