Magazine Cinéma

Deux films en avant première sur Dailymotion

Par Blended @blendedph

Deux films en avant première sur Dailymotion

C’est un test grandeur nature. Un essai qui pourrait ouvrir la voie à une nouvelle forme de promotion, voire, de production.
Dailymotion va mettre en ligne deux films indépendants, deux jours avant leurs sorties respectives sur les écrans.
En association avec Eye on film, le site de partage de vidéos va tout simplement tenter d’officialiser cette nouvelle forme de distribution, en encadrant ce que les jeunes réals essayaient déjà de faire seul dans leur coin. Une sorte d’institutionnalisation du DIY.


Les paradis artificiels, qui sort le 31 octobre, distribué par le Français Damned Distribution, est le premier long métrage du Brésilien Marcos Prado. Il sera diffusé, une seule fois, lundi à partir de 22h00, gratuitement et en France uniquement.
Une plongée dans les drogues et toutes les formes de sexe possibles lors d’une soirée électro.


Nuit#1, distribué par Fondivina Films en France et Coopérative Nouveau Cinéma en Belgique, premier long métrage également de la Canadienne Anne Emond, sera diffusé les 5 et 6 novembre, de 18h00 à O6h00. « Dans ce film, qui rappelle celui d’Eric Rohmer, Ma nuit chez Maud (1969), un homme et une femme découvrent tous les états de la relation amoureuse au cours de la seule nuit qu’ils passeront ensemble », selon l’AFP.

Deux films en avant première sur Dailymotion


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines