Magazine Concerts & Festivals

Les inscriptions en ligne sont ouvertes pour la conférence Drupagora !

Publié le 29 octobre 2012 par Weezevent

Les inscriptions en ligne sont ouvertes pour la conférence Drupagora !

La conférence Drupagora, évènement professionnel consacré aux technologies Web et à la plate-forme Drupal aura lieu cette année le 9 novembre 2012  !

Directeurs informatiques, chefs d’entreprise, et développeurs web seront réunis pour une journée de conférences et d’ateliers destinés à accroître la valeur du dynamise français dans le monde des technologies de pointe sur internet.

Pour gérer les inscriptions de l’édition Drupagora 2012, le comité organisateur s’est équipé avec le logiciel d’inscriptions en ligne Weezevent.

Un module de paiement en ligne a été intégré sur le site de l’évènement à l’adresse suivante: http://www.drupagora.com/2012/inscriptions-drupagora.

Il permet aux organiateurs de piloter eux mêmes les centaines d’inscriptions grâce aux outils faciles et pratiques proposés sur le logiciel Weezevent. Ils ont accès en permanence à une base de données comprenant l’ensemble des inscriptions à l’évènement ainsi que les différentes informations recueillies via un formulaire personnalisé par exemple.

Mettre en place une module d’inscription en ligne sur son site internet sans aucun délai de mise en place, construire sa propre base de données et capitaliser dessus lors des éditions suivantes, communiquer en un clic avec tous ses participants, avoir un suivi permanent des inscriptions, les avantages du logiciel d’inscriptions en ligne Weezevent sont nombreux.

Moins de temps perdu pour une gestion plus facile, rapide et efficace de vos inscriptions en ligne, à vous jouer sur weezevent.com !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte