Magazine Culture

Buju Banton, de nouveau devant le tribunal demain

Publié le 29 octobre 2012 par Davibejamaica
Tampa - Floride, Le nouvel avocat de Buju Banton a demandé à un juge fédéral de Tampa de reconsidérer la peine d'emprisonnement à laquelle a été condamné l'artiste, alors qu'il va devoir faire face à une nouvelle accusation.

Buju Banton, de nouveau devant le tribunal demain

Demain, Buju Banton devra de nouveau se présenter devant le tribunal fédéral de Tampa en Floride, afin de répondre à une nouvelle accusation, "possession d'armes à feu". Cette accusation supplémentaire pourrait rallonger la peine de prison de cinq années.

La requête déposée la semaine dernière faisant référence à la reconsidération de la peine de prison initiale (10 années de prison), inclut également une lettre signée de l'ancien avocat de Banton, David Markus. Cette lettre indique que l'artiste serait admissible à une réduction de peine de 5 ans, car dans un premier temps il s'agit d'un "délinquant non-violent" ayant le soutien de son pays tout entier, et dans un deuxième temps il s'agit aussi de pouvoir prendre en considération son action dans des oeuvres de bienfaisance.

Affaire à suivre ....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines