de Oscar Lobato
Un pur-sang a disparu, un dresseur est mort piétiné par un cheval ayant refusé l'obstacle et le responsable des écuries a été retrouvé enseveli sous un monceau de grain. Mais qui pourrait penser que les plus beaux chevaux du monde se transforment en assassins ou que l'on a tenté de maquiller des meurtres en accidents mortels ?
Certainement pas Lluvia Ruiz-Gollury, nièce du propriétaire du centre et championne olympique, qui livre sa croisage personnelle pour empêcher certains dirigeants et actionnaires de prendre le contrôle de ce qui est aussi un fabuleux empire financier. Son seul allié, persuadé que derrière toutes ces intrigues se cache un meurtrier, est un de ses anciens rivaux, un cavalier qui, après avoir abandonné la haute équitation pour la vie nomade du crique, revient à Séville pour sauver Centhaure du désastre.
Éditions du SEUIL
De la campagne andalouse à la Grande-Bretagne et la Hongrie, Oscar Lobato emmène son lecteur dans l'univers magnifique et raffiné des hautes écoles d'équitation à travers une enquête pleine de suspense et de rebondissements.