Magazine Culture

Top 5 : Ces français qui ont sucé Armstrong

Publié le 29 octobre 2012 par Wtfru @romain_wtfru

Top 5 : Ces français qui ont sucé Armstrong

how to get a girl back professional. how do u work at getting ur ex back when they are still talking to u Getting Back With An Ex How To Get Back My Ex GirlfriendHow To Get Your Ex Girlfriend Back

Que représente Lance Armstrong aujourd’hui ? Un escroc. Que représentait-il quand il courrait ? Un escroc sauf pour quelque uns, loin d’être dupes, mais sans doute attirés par les lumières braquées sur le Texan. Beaucoup se sont positionnés en faveur de l’américain après sa chute, d’autres ne se sont pas exprimés.  Alors qui sont ceux qui ont participé à cette grande mascarade durant les années flambes de l’américain ?

5. Michel Drucker

Putain de sacrilège ! Mich Druck’ dans ce classement pourri, tout se perd. On est des fans de Vivement Dimanche et on se souvient très bien de ne numéro spécial Armstrong. On avait alors eu le droit à tous les adjectifs : fantastique, légendaire, impressionnant…et on en passe. Etait-il nécessaire d’offrir une telle plage médiatique à un champion aussi contesté ? L’animateur a comme d’autres contribué à noyer le poisson. Michel connait bien le vélo, il aurait pu faire gaffe quand même.

Intro du reportage

http://youtu.be/qXd-aLLbqpU

4. Nicolas Sarkozy

On le sait, notre ancien président aime ce qui brille. Il avait trouvé en LA l’ami sportif idéal. Armstrong n’était pas qu’un coureur célébre, c’était une icone outre-atlantique. Ce n’est un secret pour personne, Sarko a toujours bandé rien qu’à l’évocation des USA. Alors cotoyer un mec qui s’affiche aux côtés de Georges Bush c’est la classe tout de même. Les 2 amis se sont fait des cadeaux, Armstrong a offert un vélo au nain, ce dernier lui a offert le scalp de Pierre Bordy directeur de l’agence française de lutte antidopage. Un échange d’amabilités qui soulève des questions et pose un sérieux problème : les appuis politiques de l’ancien septuple vainqueur du Tour ont facilité ses magouilles. Un commentaire Nico ?

3. Gérard Holtz

Vous voulez vraiment une explication ?

2. Jaja, Moreau, Virenque…

Les mecs n’allaient quand même pas cracher sur un mec qui se dope…des gentlemen. On ne peut pas croire que le respect affiché envers le Texan puisse être dicté par des pratiques similaires chez eux. Vous avez surement suivi leurs réactions sur l’affaire cette semaine, droits dans leurs bottes. Christophe Moreau préfére s’enflammer contre Christophe Bassons, figure de proue de la lutte anti Armstrong, suspendu pour avoir loupé un contrôle anti-dopage lors d’une course amateur. Le Belfortain a des colères saines, le cas Armstrong n’est pas suffisamment important à ses yeux pour qu’il ouvre sa gueule. Ils sont beaux nos anciens champions, irréprochables, si un coureur de seconde zone se fait controler positif ils se féliciteront du « grand ménage » qui continue. Si c’est un ponte qui tombe, ils le soutiendront. Peut-être même que Jaja lâchera une ou deux chemises Hors Catégorie au banni

1.Jean René Godart

Le meilleur, le plus grand de tous, l’immonde Jean René Godart. On aimerait tant que Stade 2 nous repasse les reportages mielleux où l’on pouvait voir J.René tout émoustillé en interviewant son Lance adoré. Comment peut-on être journaliste sportif et manquer autant d’objectivité ? Déjà en 2005, quand l’Equipe avait révélé les preuves des contrôles positifs d’Armstrong sur le TDF 1999, JR avait failli avaler son bracelet Livestrong. Aujourd’hui c’est silence radio, France TV se réserve bien de sortir Jean René de son placard. Pourtant lui qui a si bien connu Armstrong doit en savoir des choses. Ce mec a détruit la crédibilité des journalistes sportifs cyclsites.

http://youtu.be/i2HsrzraBPM


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wtfru 11406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine