Magazine Basketball

Bradley Beal pas omnibulé par le trophée de ROY

Publié le 29 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Le favori pour le titre de Rookie of Year de la nouvelle saison est sans constestation Anthony Davis. Numéro 1 de la draft, il devra prouver qu'il peut être le patron de la Nouvelle-Orléans. Pourtant, les concurrents ne manquent pas. Et Bradley Beal en fait partie.
En effet, le Wizard a été choisi en troisième position, l'arrière devra apporter une nouvelle dimension à la franchise de Washington aux côtés de John Wall quand celui-ci sera remis.
Ce n'est cependant pas une raison pour le jeune rookie de se mettre la pression vis-à-vis de ce trophée comme il l'a confié à Hoopsworld.
"Si c'est un objectif ? C'est possible. Si ça se passe, c'est bien mais ce n'est pas la raison qui va me faire shooter. J'essaye de me concentre sur ce dont l'équipe a besoin et j'essaye de les emmener en playoffs. C'est notre objectif principal et j'espère que nous allons pouvoir y parvenir."
Si les ambitions au niveau collectif sont fortes, Beal ne veut pas se mettre de pression à titre individuel. On ne doute cependant pas que la possibilité d'accrocher le trophée est dans un coin de sa tête.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67818 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines