Magazine Musique

Jenifer : la réédition de l'album "L'amour et moi" le 26 novembre

Publié le 29 octobre 2012 par Fanazine @fanazine

A peine publié, déjà réédité. Le nouvel album de Jenifer, "L'amour et moi", publié le 17 septembre, sortira dans un nouveau format digipack le 26 novembre, incluant au moins une piste supplémentaire selon les sites de vente en ligne.

A l'approche des fêtes de fin d'année, les nouveautés, les compilations et les rééditions pleuvent dans les magasins. Si Johnny Hallyday, Nolwenn Leroy, Zaho, Mylène Farmer ou encore Alicia Keys, Patrick Bruel et Booba publieront chacun un album de chansons originales en novembre et décembre, d'autres profiteront des ventes plus élevées durant les périodes de Noël pour revisiter leur répertoire en publiant des best-of et des albums live (Julien Clerc, Jean-Louis Aubert, Enrico Macias...). Quant à M. Pokora, Tal ou encore Shy'm, ils publieront chacun une réédition de leur dernier disque, agrémentée de titres inédits ou autres bonus les 19 et 26 novembre.
Jenifer, qui a publié le mois dernier son cinquième opus "L'amour et moi", proposera une nouvelle version digipack (cartonnée) le 26 novembre. Sur Amazon.fr, on annonce seulement une piste supplémentaire, une nouvelle version du single "L'amour et moi". Il faut dire que cette ballade s'impose lentement en radio et dans les charts. La semaine dernière, elle montait de seize rangs dans le Top Singles et s'emparait de la 27ème place. Sur iTunes, le morceau continue sa progression et augure un meilleur classement encore cette semaine. Sur le site Fnac.com, on évoque des « titres inédits » supplémentaires pour la nouvelle version de l'album. Rien n'a été confirmé pour le moment mais, quoi qu'il en soit, cette nouvelle édition permettra à Jenifer de continuer sur la voie du succès en cette fin d'année. Alors que son précédent album "Appelle-moi Jen" (2010) n'avait pas rencontré le succès escompté, "L'amour et moi" s'est déjà écoulé à près de 40.000 exemplaires en un peu plus d'un mois et devrait très prochainement être certifié disque d'or.
La ballade "L'amour et moi", poignante, devrait prendre toute son ampleur sur scène. Jenifer ne fera certainement pas l'impasse sur ce titre en confectionnant la setlist de ses prochains concerts. La chanteuse, reconduite dans son rôle de coach pour la deuxième saison de "The Voice", se produira à Tours le 14 mars, Lille le 15, Montpellier le 21, Marseille le 22, Toulon le 23, Metz le 27 et Lyon le 29. Entre temps, Jenifer aura fait escale à Bruxelles et le 26 mars et prévoit de monter sur la scène du Zénith de Paris le 30 mars, ce qui n'était pas arrivé depuis 2008.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine