Magazine Cinéma

The Amazing Spider-Man 2

Par Fanazine @fanazine

The Amazing Spider-Man 2 Marc Webb a laissé entendre qu’Oncle Ben pourrait revenir dans la suite de « The Amazing Spider-Man ». Le réalisateur a également révélé quelques détails sur la suite du film.
ComicBook.com a publié des propos de Marc Webb, contenu dans les bonus du DVD et Blu Ray, dévoilant des détails sur « The Amazing Spider-Man 2 ». Selon le site, il aurait fait savoir que l’origine de l’araignée qui a transformé Peter Parker en un homme-araignée sera expliquée dans un film ultérieur. Le cinéaste a également soulevé que Martin Sheen, dont [Spoilers] le personnage Oncle Ben est décédé dans le premier volet du film, pourrait figurer dans la suite.
Sheen aurait souhaité que la séquence ne soit qu’un rêve, mais Marc Webb sera plutôt « ouvert à la possibilité de ramener le personnage dans un flashback ». Mais avant d’orienter le script vers ces nouveaux éléments qu’il a pensés apporter, le cinéaste va d’abord en parler à Marvel qui tient à ce que le film reste fidèle au comic.
La séquence de la disparation de l’Oncle Ben était une des scènes décevantes pour Marvel, qui souhaitait que la célèbre phrase « Avec de grands pouvoirs… » soit plus importante et que Peter soit plus bouleversé et transformé par l’incident. « C’était le changement le plus dur à approuver pour Marvel qui voulait s’assurer que le ton et la sensibilité autour de la mort du personnage soit fidèle à la BD qui est la source du script », affirme-t-il.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines