Magazine Cinéma

Tom Cruise n’est pas prêt de renoncer à une Mission Impossible …

Par Callahan21

Tom Cruise n’est pas prêt de renoncer à une Mission Impossible …

Tom Cruise n’est pas prêt de renoncer à une Mission Impossible …
En pleine promo pour Jack Reacher, Tom Cruise s’est exprimé sur un Mission Impossible 5, annonçant que c’était en préparation et il a avoué qu’il n’était pas prêt à raccrocher tant que le public continuera a aimer. Faut dire qu’on a pas du tout été déçu de Mission Impossible : Protocole Fantôme. Brad Bird avait insufflé un nouveau souffle à la saga, comme avait su le faire J.J Abrams avec le troisième volet. Et le dernier film avait tout de même rapporté695 millions $ à travers le monde, de quoi largement rassurer la Paramount.

« Nous travaillons déjà sur différentes scènes, d’un point de vue conceptuel, j’adore voyager pour la promotion de divers films parce que je suis toujours à la recherche de différents endroits, et je me promène toujours pour découvrir la ville. Je regarde l’architecture, le métro… en imaginant des séquences différentes. » (…) « J’ai commencé Mission Impossible en espérant en faire plusieurs. C’est un personnage avec lequel je peux évoluer. J’en ferai autant que les gens veulent en voir. »

Attendez vous donc à suivre les aventures d’Ethan jusqu’a l’hospice !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines