Magazine Conso

La poussette d'Highlander c'est Bugaboo !

Publié le 30 octobre 2012 par Mybabygirlblog
Je suis très en retard sur mes posts !!
Je vous monterai ma semaine dernière en image dès ce soir, et si vous voulez tout savoir j'ai été très occupée depuis Mercredi dernier: je suis partie à Londres et c'était une belle succession de péripéties dont je ne manquerai pas de tout vous expliquer très prochainement.
Cet été j'ai été amené à tester la Bugaboo Bee, le test à duré 3 mois et en Septembre j'ai dû la rendre le coeur bien lourd ...
Je suis déjà propriétaire de la Bugaboo Frog (Cameleon) depuis 2010 qui m'a rendue bien des services, et qui pour moi est la meilleure poussette qui puisse exister.
Ma poussette en a vue de toutes les couleurs, elle a servie de poussette landau, et la nacelle a été le lit de Princess pendant 6 mois au pied de mon lit.
Bien évidemment j'avais fait appel à une puéricultrice rattachée à ma maternité qui m'avait dit que c'était parfait comme lit bébé (matelas plat et bien dur) et surtout  bien adapté pour les premiers mois du nouveau né. En plus à chaque fois que bébé s'endormait et que je devait l'emmener avec moi, j'avais juste à soulever la nacelle et la clipser sur la poussette.
Quand Princess a commencé à être diversifiée question repas, je ne savais pas encore quelle chaise haute je devais acheter donc en inclinant de façon assise avec le châssis, Princess pouvait manger comme dans une chaise haute mais beaucoup mieux installée avec l'assise bien droite et confortable.
Ma Bugaboo a été mise à l'épreuve en forêt, sur des galets en Normandie, et dans Paris sur les rues pavées les plus pourries dans le 18ème (Abesses) !!
Pour les siestes durant le shopping ma poussette m'a sauvée plus d'une fois, elle l'inclinant totalement ca fait comme un petit lit et l'enfant peut dormir très confortablement.
Cela fait 2 ans que j'ai ma Bugaboo et je la recommande à tout le monde (non je n'ai pas d'actions chez eux et je ne suis pas payée !!!).
Jamais elle ne m'a lâchée, c'est la poussette d'Highlander je vous dis !
Les seuls bémols de la Frog/Cameleon:
- elle prend de la place dans le coffre donc si vous avez une Fiat 500 ou une Mini c'est risqué, une classe A ca rentre et c'est impecc.
- Il faut la déplier en 2 morceaux ce qui n'est pas très facile au début quand on ne sait pas trop comment faire avec le nouveau bébé. On prend la main très vite et on s'adapte.
- Dans les transports parisiens je la déconseille sauf RER, par contre la Bee passe partout.
Du coup j'étais curieuse de voir si la Bee était mieux et si j'allais craquer pour un 2ème modèle.
Encore une fois je n'ai pas été déçue, la Bee est très facile à plier même d'une seule main, elle est très confortable et peut se régler sur différentes inclinations comme la Cameleon même pour les siestes.
Elle prend moins de place dans le coffre et vous pouvez régler la hauteur du "guidon".
Le plus de toutes ces options c'est le style de Bugaboo qui se veut dans l'air du temps et ses nombreuses collaborations avec des étoiles de la mode montrent que qualité, solidité et chic peuvent se mêler à la perfection.
J'ai pu frimer avec la Bugaboo Bee spéciale Missoni avec l'habillage et la couverture en laine que Princess a tout de suite adoptée.
Les différence entre la Cameleon et la Bee :
- La Cameleon a une nacelle jusqu'à 6 mois environ puis un chassis à incliner selon si l'enfant se tient droit ou pas.
Elle a des roues plus grosses qui permettent de se déplacer dans toutes les circonstances (neige, forêt, sable, etc...)
- La Bee fait office de poussette de la naissance à 3 ans et son inclinaison et son confort est adapté pour les jeune bébés. Plus pratique pour la ville et pour celles qui ont un petit chez soi car se plie et se fait discrète contre un mur ou dans un placard.

La poussette d'Highlander c'est Bugaboo !

Testée et approuvée dans le RER même le plus blindé !


La poussette d'Highlander c'est Bugaboo !

La poussette d'Highlander c'est Bugaboo !

En promenade


La poussette d'Highlander c'est Bugaboo !

Elle a même vécue les soldes !!


La poussette d'Highlander c'est Bugaboo !

Sur les pavés parisiens toujours aussi parfaite


La poussette d'Highlander c'est Bugaboo !

Les 2 modèles Bugaboo



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mybabygirlblog 2692 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte