Magazine Basketball

Ray Allen ne sait pas à quoi s'attendre

Publié le 30 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Il ne reste que quelques heures avant le début de la saison NBA et le match entre Celtics et Heat. Ce pourrait être la conclusion de l'échange médiatique qu'entretiennent les joueurs de Boston et leur ancien coéquipier, Ray Allen depuis de longues semaines.
Dans le dernier acte, Allen est revenu sur cette rencontre pour FOX Sports, expliquant qu'il ne savait à pas à quoi s'attendre.
"Je ne sait pas comment cela va se passer. Ces gars sont mes amis. Je pense que vous, les médias, croyiez que j'ai une sorte d'animosité envers eux. Mais c'est faux. Je l'ai dit et répété. Nous avons vécu des moments incroyables ensemble (le titre en 2008). Cela restera à jamais dans mon coeur. Quand je vois Paul (Pierce), je ne suis pas en colère contre lui ou quelqu'un d'autre. Je veux être heureux. Je suis impatient de les voir."
Allen veut donc calmer le jeu quant aux relations avec ses anciens coéquipiers. Cependant, le point de vue de certains Celtics comme Kevin Garnett ou Rajon Rondo est peut-être différent. Lui ont-ils pardonné son départ ou comptent-ils ne pas lui faire de cadeau au cours de la rencontre ? Réponse dans quelques heures !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67785 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines